fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves ne fera ni Miss Univers ni Miss Monde !

Vaimalama Chaves ne fera ni Miss Univers ni Miss Monde !
Partager
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves publiait un message pour tous ses fans sur son compte Instagram officiel, Miss France ne participera pas à Miss Univers !

Vaimalama Chaves publiait un message sur les réseaux sociaux pour ses fans. Un message très important qui arrive à la moitié de son année de Miss. La Miss Tahitienne ne participera donc pas à l’élection ni de Miss Univers, ni de Miss Monde. Alors qu’en 2017 Iris Mittenaere de son cotés remportait la couronne de Miss Univers pour la plus grande fierté de la France, cette année notre Miss France ne participera à aucune de ces deux compétitions. Déjà Maëva Coucke ne participait pas à la compétition l’année dernière. En effet, elle déclarait ne pas avoir les critères pour cette compétition. « Je ne fais pas bombe latine » disait-t-elle.

C’est donc lors de son déplacement à Tahiti que la jeune femme enregistrait cette vidéo. En effet, Vaimalama Chaves et Sophie Tellier, la directrice du comité Miss France, était en voyage sur l’archipel polynésienne. Un voyage pour célébrer Miss Tahiti. Une cérémonie présentée par Stéphane Plaza qui avait fait le déplacement avec l’équipe Miss France. Puis après la cérémonie, les deux jeunes femmes ont pu profiter des plages paradisiaque de l’île du pacifique.

Vaimalama Chaves ne sera ni Miss Monde, ni Miss Univers

« Comme vous devez le savoir les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne peux pas ne pas être là. Pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas. Et moi je veux être ici. Je choisis la Polynésie au détriment de Miss Univers ou Miss Monde. Quel que soit la date où ça aura lieu. » déclare Miss France dans cette nouvelle vidéo sur son compte Instagram officiel.

 En conclusion, Vaimalama Chaves préfère être présente pour les participantes à la compétition de Miss Tahiti. Et tire un trait sur Miss Univers et Miss Monde. Une compétition qui selon les dernières déclarations de la jeune femme ne lui manquera pas trop.   

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vaimalama Chaves Miss France 2019 a un petit message pour vous 🤗 Miss Univers ou Miss Monde? 👑 #missfrance #missworld #missuniverse #message #video #decision #vaimalamachaves #beauty #fromtahiti #tahiti #december #roadtomissfrance2020 #france

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff) le