fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: femme forte, elle dévoile sa philosophie de vie !

Vaimalama Chaves: femme forte, elle dévoile sa philosophie de vie !
Partager
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Ele vient de partager sur Instagram sa façon de penser, sa philosophie de vie.

Vaimalama Chaves profite à fond de son règne Miss France. Il lui reste encore quelques mois pour profiter de toutes les opportunités. En tout cas l’actuelle Miss France semble très franche et ne se laisse pas faire face aux critiques. Elle a d’ailleurs partagé sa façon de vivre sur Instagram. MCE vous en dit plus.

En effet la jeune femme adore son rôle de Miss France. Et même face aux nombreuses critiques sur son poids, elle reste très heureuse. Elle vit pour elle sans penser aux jugements des choses. Et elle a fait un post particulier sur sa philosophie de vie sur Instagram. Vaimalama Chaves a donc postée une photo et une vidéo. On peut la voir dans une tenue très classe fleurie en satin. Et elle semble combler.

« Parmi les questions qu’on me pose souvent, il y a « comment tu as fais pour devenir Miss France? »
Changer la vie, c’est changer les manières de s’exprimer. « Le Prophète » – Gibran- C’est arrêter de se concentrer sur ce qui n’a pas été mais voir ce qu’on a réussi, apprendre à se contenter et être heureux. Je suis heureuse de celle que je suis aujourd’hui, et ce n’est pas venu tout seul. C’est par l’histoire que j’ai vécu et les leçons que j’en ai tiré. J’ai un idéal féminin et tous les jours, j’essaie de devenir la femme de mes rêves, parce que avant d’être la femme de la France, je suis l’amour de ma vie 🙂 »
, a t-elle inscrit en légende de son post Instagram.

Son post a beaucoup plu, puisqu’il a récolté en l’espace de quelques heures plus de 30 000 likes sur Instagram. De nombreux commentaires positifs en ont bien entendu découlés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

Vaimalama Chaves se lance dans la comédie

En effet la jeune femme profite de son année de Miss France pour se tester dans d’autres domaines. Elle a participé au tournage, lundi 20 mai, de la série de France 3 «Meurtre à Tahiti», son île natale.

Et oui la jeune femme va s’essayer à la télévision selon «TV Mag». Vaimalama Chaves va dont faire une petite apparition dans un épisode de la série de France 3 «Meurtre à Tahiti». Elle incarnera apparemment une serveuse dans un beach club qui joue du ukulélé.

«Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela faisait de jouer la comédie», a-t-elle confié au magazine.
D’ailleurs cela lui a surette permis d’aller voir sa famille à Tahiti qu’elle ne voit que très rarement.

«C’est toujours bon à prendre parce qu’ils me manquent.», a confié Vaimalama Chaves.