fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves a écrit une lettre très touchante à un fan !

Partager
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves ne fait pas l'unanimité sur les plateaux télé. Mais peu importe elle s'accroche à ses fans toujours présents pour elle !

Vaimalama Chaves a connu quelques plateaux de télévision plutôt musclés ces derniers temps. En effet l’actuelle Miss France ne semble pas apprécié de partout et certains lui font bien savoir. Mais heureusement pour elle, la jeune femme ne prend pas les critiques personnellement et s’entoure surtout de ses fans. D’ailleurs elle a écrite une lettre très touchante à l’un d’entre eux. MCE vous en dit plus.

Vaimalama Chaves très critiquée

En effet la jolie brune ne peut pas dire qu’elle fait l’unanimité dans les émissions de télévision. Elle a d’ailleurs été la cible de nombreuses critiques et piques de la part de certains chroniqueurs de TPMP. Et notamment dans TPMP People, animé par Matthieu Delormeau. Même l’ancienne Miss rance Rachel Legrain-Trapani ne semble pas de son côté.
Du coup parès plusieurs passage télé houleux, Vaimalama Chaves aurait pu se laisser aller mais c’est tout le contraire. la jeune femme semble avoir un mental diacre et passe au-dessus de toutes les critiques.
Elle a surtout une communauté qui la soutient dans n’importe quel moment sur les réseaux sociaux.
« Je ne pourrai jamais faire l’unanimité et ce n’est pas grave. Je suis bien dans mes baskets et je continuerai à faire de mon mieux. Soyons heureux 🙂 #sereine #toutvabien », avait-elle tweeter le 26 février après des accusations de recherche du buzz.

Vaimalama Chaves répond dans une lettre à un fan

En effet loin de se laisser abattre, la Miss France 2019 se concentre sur le positif autour d’elle. Toujours là pour elle ses fans n’hésitent pas à lui remonter le moral et à l’encourager. D’ailleurs un internaute lui a donné sons soutien en dévoilant une lettre que Vaimalama Chave lui a écrite.
« N’oublie pas… Tu n’es pas trop,  pas non plus pas assez. Tu es toi avec tes (nombreuses) qualités », a écrit Anto, un abonné, en citant la lettre de la Miss France.
Il a également publié une partie de la lettre. « À Anto, Merci pour ta magnifique lettre et tes confidences. Nos rêves sont les nôtres et nous sommes qui nous sommes. Personne d’autre que toi peut avoir un impact sur ta situation et tes ressentis. Tu n’es pas trop, n’es pas non plus pas assez. Tu es toi avec tes qualités et tes défauts et j’espère qu’un jour, on pourra faire briller le monde par notre assurance et nos imperfections. Prends soin de toi et sois heureux. Gros bisous, Vai 2019 », a écrit la jolie brune.