fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves dévoile une vidéo hilarante de son jeûne sur TikTok !

Vaimalama Chaves devoile une video hilarante de son jeûne sur TikTok1000

Vaimalama Chaves s'occupe comme elle peut pendant son jeûne. La jeune femme s'est emparée de TiKTok pour dévoiler une vidéo hilarante !

Pour rendre son jeûne plus agréable à supporter, Vaimalama Chaves a décidé de dévoiler une vidéo hilaranteMCE TV vous montre tout !

Cela fait plus d’une semaine que Vaimalama Chaves a démarré son jeûne. Sur son compte Instagram l’ancienne Miss France a parlé de son expérience.

L’occasion pour elle d’avouer que cela n’a vraiment pas été facile ! Elle a ainsi affirmé : « Le deuxième jour était le plus difficile. Je me suis levée à 5 heures du matin avec un mal de ventre pas possible tellement que j’avais la dalle ».

Et ce n’est pas tout ! Désireuse de se confier sur ses états d’âme, elle a enchaîné : « Puis je me suis encore réveillée à 8 heures et j’arrêtais pas de penser à manger. J’étais faible, j’avais tout le temps faim, c’était horrible ».

La jeune femme peut se féliciter. Malgré la faim et la fatigue permanentes elle tient bon. Elle le sait, ce jeûne est une façon de se recentrer sur elle et ainsi améliorer son confort intestinal.

Vaimalama Chaves sur TikTok
Vaimalama Chaves sur TikTok

Vaimalama Chaves, un TikTok délirant pendant son jeûne !

Afin de faire de ce jeûne quelque chose de plus agréable à vivre, la jeune femme a donc décidé de joindre l’utile à l’agréable.

Pour cela, l’ancienne Miss France s’est donc mise à TikTok. L’application du moment permet de réaliser de courtes vidéos humoristiques.

Ni une, ni deux, la jolie brune s’est lancée à l’assaut de TikTok. Sur les images, la jeune femme est donc en action.

On la voit dans différentes pièces de sa maison. La jeune femme marche donc dans toutes les pièces de sa maison, sans avoir l’air « suspecte », comme le laisse croire le titre de la chanson qui accompagne la vidéo.

Et c’est un carton. A celles et ceux qui souhaiteraient ainsi suivre les aventures de Vaimalama Chaves, c’est aussi sur TikTok que ça se passe.