Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves veut devenir « présidente de la Polynésie française » !

Vaimalama Chaves se dévoile en bikini: les internautes valident ! (PHOTO)

Vaimalama Chaves fait parler d'elle en ce moment. La jeune femme serait prête à devenir présidente de la Polynésie française !

Décidément, Vaimalama Chaves est sur tout les fronts ! Miss France 2019 élue en décembre dernier, la jeune femme n’arrête pas d’être sur le devant de la scène. Et cette fois-ci, c’est pour une raison assez inattendue. 

Le moins que l’on puisse dire sur cette nouvelle Miss France c’est qu’elle ne fait pas partie du clan des timides. On a pu dire de certaines Miss France qu’elles étaient discrètes et qu’on ne les voyaient pas beaucoup. Une chose est sûre, ce n’est pas le cas de Vaimalama Chaves. 

Depuis le début de son sacre, la jeune femme de 24 ans est très appréciée des Français. Déjà favorite avant l’élection, la jeune femme a alors remporté, sans grande surprise, la couronne tant convoitée. Ce sacre a ravi bon nombre de Français qui avait déjà élu Vaimalama Chaves nouvelle Miss France, notamment sur les réseaux sociaux. La jeune femme avait alors fait l’unanimité.

Vaimalama Chaves présidente !

Elle enchaîne les projets ! Alors qu’elle continue son tour de France habituel des Miss France. Vaimalama Chaves vient de se voir offrir un nouveau projet, et quel projet ! En effet, la reine de beauté à séduit une production de France 3. C’est dans la série Meutres à Tahiti que la jeune femme, originaire de ce même pays, fera donc ses premiers pas d’actrice. Elle jouera une serveuse dans un beach club qui joue du ukulélé.

Elle a fait parler d’elle plus récemment, en refusant de participer au concours Miss Univers. Sur les réseaux sociaux elle a expliqué son choix : « Pour vivre la vie que vous voulez avoir, il faut savoir renoncer à ce que vous ne voulez pas. Et moi, je veux être ici. Alors voilà, je choisis la Polynésie à la place de Miss Univers ou Miss Monde. À bientôt nulle part ! ».

Mais aujourd’hui si la jeune femme est au coeur des discussions, c’est au sujet de son avenir après son année de Miss France. Alors qu’elle confiait avoir été contacté pour des émissions de radios, elle explique à nos confrères de Télé-Loisirs  : »J’envisage l’année prochaine de reprendre mes études et éventuellement de faire une licence de science politique pour devenir présidente de la Polynésie française un jour. C’est un projet »

Afficher +