fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves critiquée sur son poids: elle réplique « Au moins j’ai un cerveau » !

Vaimalama Chaves critiquée sur son poids: elle réplique
Partager
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves a d enouveau été critiquée sur son poids. Mais la Miss France est bien décidé à ne pas se laisser faire par les haters !

Vaimalama Chaves a été élue Miss France en décembre dernier, elle a conquis le coeur de français. Mais s’est aussi attirée les foudres des haters. En effet, son caractère très affirmé plaît ou ne plaît pas. Mais la belle n’en a que faire, elle reste fidèle à elle même. Et ne compte pas changer pour ceux qui ne l’aiment pas !

Vaimalama détonne parmi les Miss France. En effet, elle ne veut pas juste être un physique. Pour elle le rôle de miss France est aussi essentiel pour passer des messages positifs. Notamment sur l’acceptation de soi. Et montrer que les diktats de la mode n’ont aucune importance.

Depuis son sacre, Vaimalama Chaves a décidé de vivre sa vie à fond. Comme elle l’avait expliqué à Gala en mars dernier. « « C’est vrai, j’ai pris un peu de poids depuis mon élection. Mais comment pourrait-il en être autrement? Je suis invitée tous les jours, midi et soir, à des tables merveilleuses! Je savoure ma chance… »

Vaimalama Chaves: Elle clash les haters !

Oui mais voilà certains sont bien décidés à ne pas  laisser Vaimalama Chaves en paix. Pour Téléstar.

Elle  raconte ainsi: « Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. Comme j’aime aussi la bagarre, je réponds. Moi au moins, j’ai un cerveau. Ou ceux qui disent « Il faut que tu fasses de la gym ». Eh bien, non, j’ai gagné avec le corps que j’avais ».

Vaimalama Chaves raconte ainsi son passé « Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. Comme j’aime aussi la bagarre, je réponds. Moi au moins, j’ai un cerveau. Ou ceux qui disent « Il faut que tu fasses de la gym ». Eh bien, non, j’ai gagné avec le corps que j’avais ».

Le discours de Vaimalama Chaves  change enfin des normes établies et confirme son caractère génial !