fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves au naturel: elle assume ses petits boutons ! (PHOTO)

Vaimalama Chaves au naturel: elle assume ses petits boutons ! (PHOTO)

La Miss France 2019, Vaimalama Chaves arrive à la fin de son règne. Sur un nouveau post Instagram, elle s'affiche au naturel.

Dans quelques jours, Vaimalama Chaves rendra sa couronne. En attendant, elle profite de ses derniers jours dans la peau d’une Miss France. Elle s’affiche d’ailleurs au naturel sur Instagram. MCE vous dit tout !

Le 14 décembre prochain, Vaimalama Chaves connaîtra sa successeure. Lors de la cérémonie des Miss France, toutes les candidates défileront pour prendre la succession de la belle tahitienne. Une année riche en émotion et en succès prendra donc fin pour la Miss France 2019. Et elle n’a pas dit son dernier mot. Il est possible que vous continuiez pourtant de la voir.

En effet, Vaimalama Chaves s’est lancée dans la chanson. Si l’après Miss France paraît parfois difficile, Vai a un avenir tout tracé. Comme elle l’a toujours dit, elle reste une grande passionnée de musique. Son premier titre, Jardin d’hiver culmine déjà à plus de 220 000 vues sur Youtube. Ton nom déjà , apparue il y a 6 jours est le deuxième extrait de son album. Et il a même un clip.

Vaimalama Chavec s’affiche au naturel sur Instagram !

Et oui, Vaimalama Chaves a édité un premier album. Ses fans devront cependant patienter encore un peu car Good Vaïbes est prévu pour le 7 février 2020. Et il est vrai que la Miss a tout de la chanteuse à succès. Son léger accent et son ukulélé procure à ses deux premiers titres un ton original et sensible. On attend l’album Good Vaïbes avec impatience.

Pour patienter, la Miss use donc de son compte Instagram. Active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a cette fois posté une photo surprenante. Elle s’affiche au naturel, sans aucun maquillage. Une occasion de voir que la jeune femme reste donc étincelante, même sans artifices. Mais c’est aussi l’occasion que la Miss semble décomplexée face à quelques boutons malvenus.

Une Miss France, honnête, naturel doublé d’une superbe chanteuse. Que Vaimalama Chaves ne s’inquiète pas pour son après Miss France.