fbpx
Buzz
Partager sur

Úrsula Corberó: une vidéo d’elle plus jeune refait surface sur Youtube !

Úrsula Corberó_ une vidéo d'elle plus jeune refait surface sur Youtube !

Une vidéo d'Úrsula Corberó refait surface ! On la voit quelques années auparavant en train d'enflammer la scène en dansant.

Úrsula Corberó alias Tokyo dans La Casa de Papel est maintenant connue de tous. Mais la jeune femme n’a pas toujours eu cette notoriété. Une ancienne vidéo vient de sortir sur Youtube et par contre, l’actrice a toujours su bien danser !

Nous sommes en 2012, Úrsula Corberó est l’invitée d’un show espagnol El Hormiguero. Pendant l’émission, l’actrice doit danser sur le fameux single de Beyoncé, « Single Ladies ». Et ce qu’on peut dire c’est qu’elle se déhanche très bien !

La jeune femme n’a pas froid aux yeux et enflamme le plateau. Elle donne tout sur la chorégraphie de la très sexy Beyoncé. Et elle y arrive très bien ! On voit que l’actrice était déjà très à l’aise avec son corps à l’époque.

Seule différence : ses cheveux ! A l’époque Úrsula les portait longs et ça lui allait très bien ! Mais depuis, la jeune femme a opté pour une coupe très courte. Encore plus que dans La Casa de Papel.

Úrsula Corberó_ une vidéo d'elle plus jeune refait surface sur Youtube !
Úrsula Corberó_ une vidéo d’elle plus jeune refait surface sur Youtube !

Úrsula Corberó : sa danse très sexy

Si Úrsula Corberó  a un peu changé physiquement, on la reconnait bien. A 30 ans, elle devient donc mondialement connue avec la série La Casa de Papel. A l’époque de sa vidéo très sexy sur Single Ladies elle jouait dans Physique ou Chimie.

Bref, la vidéo fait bien rigoler. On voit alors bien la personnalité de l’actrice qui n’a peur de rien et surtout pas du regard des autres. On lui préfèrerait presque les cheveux un peu plus longs ! Mais bon question de goût.

En tout cas pour le moment Úrsula Corberó est chez elle. Récemment elle postait une photo avec son acolyte Miguel Herran alias Rio dans La Casa de Papel. Si les deux acteurs ne sortent pas ensemble dans la vraie vie, ils semblent alors très proche.

L’actrice est donc encore pleine de surprises. On attend la prochaine vidéo qui refera surface sur la Toile prochainement ! Elle pourrait encore nous surprendre.