fbpx
Buzz
Partager sur

Ursula Corbero sexy et topless sur Instagram et ses fans adorent !

Instagram: Ursula Corbero sexy et topless au soleil !

Ursula Corbero a fait grimper la température sur Instagram. La bombe a posé topless dans son jardin. Et c'est ultra sexy !

Attention les yeux ! Ursula Corbero a encore frappé ! La star espagnole a posté une photo ultra sexy sur la toile. Et le résultat n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir…

Ursula Corbero est très active sur Instagram. En effet, la jolie brune adore partager des photos avec ses fans. Et elle ne fait pas les choses à moitié !

La it girl a l’habitude de partager des clichés très travaillés. Looks tendance, poses sensuelles, paysage de rêve… la top fait toujours sensation. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la rejoindre sur son profil.

Ursula Corbero possède une immense communauté. Elle compte aujourd’hui plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram. Incroyable !

Les fans de la star ne sont d’ailleurs pas au bout de leur surprise. En effet, la bombe publie des photos de plus en plus sexy. De quoi faire grimper la température en plein été !

Hier, la brune sulfureuse a fait sensation avec son dernier cliché. Elle a improvisé un shooting dans son jardin. Et surprise ! Elle s’affiche topless avec un bas de bikini très sexy !

Instagram: Ursula Corbero sexy et topless au soleil !

Ursula Corbero torride : elle pose topless dans son jardin !

Ursula Corbero dévoile son corps de rêve sans complexe. Elle prend le soin de cacher sa poitrine avec les bras et pose de manière très sensuelle. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile

La photo de la star a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile. Elle récolte ainsi plus de 3 millions de likes en quelques heures seulement.

Mais ce n’est pas tout ! Ursula Corbero a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans. « Superbe », « Torride », « Bomm ! Tu es canon » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc un sans faute pour la star de La Casa de Papel ! Et cette dernière risque encore de nous surprendre cet été ! On a d’ailleurs hâte de voir ses prochains clichés !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.