fbpx
Buzz
Partager sur

Úrsula Corberó sexy: retour sur les plus beaux clichés d’elle nue !

Úrsula Corberó sexy: retour sur les plus beaux clichés d'elle nue !

Úrsula Corberó n'est pas à son premier cliché en tenue d'Ève. L'actrice de la Casa de Papel séduit dans une série de photos toute nue...

On peut dire qu’Úrsula Corberó a la cote, sur ses réseaux sociaux. En effet, la star aux 20 millions d’abonnés sur IG ne cesse de nous émoustiller ! Incendiaire, voici ses plus beaux clichés d’elle nue. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le grand public l’a connue avec La Casa de Papel. Úrsula Corberó, actrice espagnole à succès a son lot d’adeptes, somme toute.

Eh oui, la ravissante brune qui joue les braqueuses sur Netflix aime séduire. Et à ce jeu là, c’est une pro ! De quoi faire rêver les plus stoïques d’entre nous.

Úrsula Corberó n’a pas vraiment de tabou ni de pudeur. Et c’est tout à son honneur. Il n’y a alors qu’à voir ses photos ravageuses sur son compte Instagram.

Muse de nos rêves, elle se plaît donc à poser dans le plus simple appareil. Avec une telle plastique, difficile de ne pas la laisser nous charmer de ses plus beaux atours.

Topless, en string échancré, voire complètement nue, ses photos vendent du rêve et font monter le thermomètre. Ses millions de fans restent en tout cas aux aguets, avides de plus de clichés.

Úrsula Corberó sexy: retour sur les plus beaux clichés d'elle nue !
Úrsula Corberó sexy: retour sur les plus beaux clichés d’elle nue !

Úrsula Corberó: Voici 3 de ses plus beaux clichés d’elle nue

Ceci dit, Úrsula Corberó a aussi un goût pour le nu artistique, et c’est bien là ce qu’elle nous prouve avec ses clichés. Comme celui sur lequel elle s’essaye à une drôle de cascade.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

On aime aussi quand elle joue les pin-up modernes, dans des petits escarpins et un bikini très serré. Quant à la photo qui rentre en tête du palmarès de ses plus belles prises, c’est bien celle où elle pose sur son balcon.

Toute de peau vêtue, Úrsula Corberó nous laisse imaginer qu’elle cueille la lune de ses doigts. Tandis qu’elle tape la pose, sulfureuse comme jamais, l’air ingénu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.