Buzz
Partager sur

Úrsula Corberó s’engage dans la lutte contre le racisme sur Instagram !

Úrsula Corberó s'engage dans la lutte contre le racisme sur Instagram 1000

Comme de nombreuses stars, Úrsula Corberó se donne corps et âme dans la lutte contre le racisme. Elle participe au Black Lives Matter !

Sur son compte Instagram, Úrsula Corberó partage un carré noir pour le #BlackOutTuesday. L’actrice espagnole s’engage aussi dans la lutte contre le racisme ! MCE vous en dit plus.

Tous solidaires à George Floyd. Tous ensemble pour lutter contre le racisme. Depuis quelques jours, les populations se soulèvent pour dénoncer ce fléau.

En effet, un nouveau nom vient s’ajouter à la longue listes des crimes racistes aux Etats-Unis. Alors cette fois, c’en est trop. Il faut agir !

Ainsi, les stars se mobilisent, comme des millions de personnes, dans la rue. D’ailleurs, c’est le cas d’Omar Sy. L’acteur bat le pavé à Los Angeles pour faire entendre sa voix.

Mais d’autres préfèrent transmettre un message sur les réseaux sociaux ! Tout aussi révoltées, ces dernières participent au mouvement Black Lives Matter.

Eh oui, de nombreuses personnalités partagent un simple carré noir sur Instagram. L’intérêt de ce symbole ? Montrer son soutien à la cause. Alors, Úrsula Corberó n’hésite pas une seule seconde !

Úrsula Corberó s'engage dans la lutte contre le racisme sur Instagram 640

Úrsula Corberó prend la cause à coeur

Alors que la lutte contre le racisme lui tient particulièrement à coeur, Úrsula Corberó ne peut pas s’empêcher de s’engager pour le Black Lives Matter.

Car même si le mouvement a commencé aux Etats-Unis, cela touche aussi l’Espagne. Eh oui, le racisme traverse aussi les frontières !

Et il faut croire que la solidarité aussi ! Ainsi, Úrsula Corberó publie son carré noir. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune apporte sa petite touche personnelle.

En bref, la sulfureuse braqueuse de la série La Casa De Papel, disponible sur Netflix, partage une autre photo en noir et blanc. Úrsula Corberóla trouve très puissante !

Alors sur celle-ci, on voit des dizaines de personnes battre le pavé. Et bien évidemment, toutes les origines et les couleurs de peau confondues se réunissent pour la cause.

Toutefois, une jeune femme noire attire toute l’attention. En effet, celle-ci porte à bout de bras une pancarte. Et il est écrit : Black Lives Matter. (La vie des noirs comptent) On ne le répétera jamais assez !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le

Afficher +