fbpx
Buzz
Partager sur

Ursula Corbero: Netflix dévoile un mème hilarant sur l’actrice !

Ursula Corbero: Netflix dévoile un mème hilarant sur l'actrice !

Ursula Corbero joue depuis plusieurs années dans La Casa de Papel. Netflix a fait un petit montage hilarant de l'actrice !

Ursula Corbero connaît un énorme succès dans la série La Casa de Papel. Netflix n’a pas hésité à se moquer gentiment de l’actrice sur Instagram.

Depuis plus de quatre ans, Ursula Corbero joue dans la série espagnole La Casa de Papel. L’actrice incarne Tokyo et elle connaît un énorme succès. Et pour cause, cette dernière détient l’un des rôles principaux et elle s’éclate avec son personnage.

Pour autant, Tokyo ne fait pas l’unanimité auprès des fans de la série Netflix. En effet, cette dernière se veut quelque peu égoïste et elle met en danger toute l’équipe pour son amour pour Rio.

Néanmoins, il faut avouer qu’Ursula Corbero a beaucoup de charisme et l’actrice incarne très bien son personnage. Par ailleurs, elle est très belle et elle fait donc sensation sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, Netflix l’a bien compris et la chaîne s’est amusée à faire un petit mème sur l’actrice. Ainsi, on peut voir l’interprète de Tokyo concentrée à prendre quelques photos.

Ursula Corbero: Netflix dévoile un mème hilarant sur l'actrice !

Ursula Corbero se concentre pour une photo !

Ce lundi 25 mai, Netflix a sorti un petit montage d’Ursula Corbero. Sur Instagram, on retrouve plusieurs clichés de l’actrice qui tente de prendre une photo de deux acteurs qui sont allongés. Elle semble très concentrée et cela a beaucoup amusé la chaîne.

Ainsi, Netflix a imaginé l’actrice en train de prendre en photo « une tartine d’avocat » ou alors « un coucher de soleil » ou même un chat qui dort tranquillement. Le petit montage est très simple mais il a son effet et il a beaucoup fait rire les fans.

« Même quand ce sont des photos dossiers, elle est très belle » a dit un fan sur Instagram. En tout cas, il semble bien que la photo ait été prise pendant le tournage des premières saisons de La Casa de Papel. En effet, Tokyo a encore sa frange et sa coupe au carré sur le cliché.

Enfin, Ursula Corbero est une vraie reine sur Instagram puisqu’elle a plus de 19 millions d’abonnés. Sans compter que l’actrice sait très bien comment prendre la pose et elle enflamme la toile avec ses photos sexy.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.