Buzz
Partager sur

Úrsula Corberó méconnaissable sur Instagram en haut de bikini !

Úrsula Corberó méconnaissable sur Instagram en haut de bikini !

En Story de son compte Instagram, la belle Úrsula Corberó a partagé une photo où elle est apparue méconnaissable en maillot de bain !

Depuis quelques temps déjà, le tournage de La Casa de Papel a repris. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Úrsula Corberó (Tokyo) a annoncé que son personnage serait de retour dans la série. Ses abonnés Instagram s’en doutaient.

En attendant de la retrouver dans La Casa de Papel, les fans continuent de suivre Úrsula Corberó sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme est très active sur Instagram notamment.

Úrsula Corberó publie très souvent des photos ou encore des vidéos. Récemment, elle a d’ailleurs posté une séquence vraiment très drôle sur Instagram. En effet, elle a dévoilé une chèvre sous les fleurs en train de manger.

De temps en temps, elle trouve aussi le moyen, de faire monter la température sur la Toile. La jeune femme a pris la pose topless, face au couché de soleil avec seulement un bas de maillot de bain.

Úrsula Corberó méconnaissable sur Instagram en haut de bikini !

Úrsula Corberó se dévoile avec un tout nouveau visage

Ce samedi 22 août, Úrsula Corberó a encore fait le buzz sur son compte Instagram. En effet, elle a dévoilé un cliché où elle s’est affichée avec un bikini qui a mis en valeur sa poitrine.

L’actrice de La Casa de Papel a opté pour un maillot de bain blanc avec des fleurs roses. En revanche, ses fans ont été choqués par son visage. La raison ? Elle est apparue vraiment méconnaissable.

Úrsula Corberó s’est dévoilée avec un filtre qui lui a fait de gros yeux et une grosse bouche. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi montré à ses fans qu’elle avait un nez ultra fin.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est beaucoup plus belle sans ce filtre. En tout cas, elle aura beaucoup fait rire ses fans avec ce nouveau visage. Elle n’aura pas manqué de les surprendre.

Afficher +