fbpx
Buzz
Partager sur

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) fan des réseaux sociaux ?

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) fan des réseaux sociaux ?

Depuis que les internautes l'ont retrouvé dans La Casa De Papel, Úrsula Corberó est devenue une vraie star sur Instagram.

Mais que pense Úrsula Corberó des réseaux sociaux ? Le personnage de La Casa de Papel a donc répondu à cette question. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Úrsula Corberó fait partie des plus grandes stars espagnoles. Son rôle dans la La Casa de Papel lui a valu un charisme et une prestance de renom.

Il faut dire qu’elle a un rôle particulier dans la série ! Tokyo, son personnage est devenu incontournable. Qu’elle soit attentive, folle ou dangereuse, ses fans l’aiment beaucoup !

Alors forcément, la jeune femme cumule les millions d’abonnés sur Instagram. Plus de 17,7 millions de personnes la suivent. C’est beaucoup !

Afin de divertir sa communauté, Úrsula Corberó publie très souvent. Et son contenu est très varié. On y retrouve alors des photos très sexy en lingerie, de la danse sensuelle.

Mais aussi des vidéos avec ses amis, avec ses collègues de la série. Ou encore des clichés un plus plus sobres. Il faut croire qu’elle est totalement adepte des réseaux sociaux.

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) fan des réseaux sociaux ?

Úrsula Corberó : « J‘adore ça. »

C’est justement ce que Úrsula Corberó a dévoilé lors d’un entretien avec nos confrères de magazine Prestige. La jolie brune s’est totalement livrée :

« Tout dans ce monde a un bon et un mauvais côté. A mes yeux, ce qui est important, c’est de ne partager que des choses avec lesquelles nous sommes à l’aise.« 

« Les réseaux sociaux représentent une merveilleuse plateforme pour promouvoir de nouveaux projets. Mais aussi pour montrer un côté plus fun de nous-mêmes. »

« Je n’utilise les réseaux sociaux que pour ces deux raisons. Et honnêtement, j’adore ça. »

Vous l’aurez donc compris, Úrsula Corberó en est complètement fan ! D’autant plus qu’elle utilise donc Instagram à bon escient.

Elle aime garder ce contact avec sa communauté. Après tout, ils ont toujours été présents pour la soutenir. Et elle en est donc très fière !