fbpx
Buzz
Partager sur

Ursula Corbero: les co-stars de La Casa de Papel lui manquent beaucoup !

Ursula Corbero: les co-stars de La Casa de Papel lui manquent beaucoup !
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, les fans ont pu voir la saison 4 de La Casa de Papel. Ursula Corbero aimerait bien revoir ses co-stars !

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Ursula Corbero a hâte de revoir ses co-stars.

Il y a plusieurs semaines, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4 sur Netflix. Celle-ci n’a pas manqué d’action et tout le monde se pose de nombreuses questions sur la suite de la série.

Ursula Corbero a pu reprendre son rôle et jouer Tokyo et elle adore la série espagnole. En plus, il semble bien qu’il y ait une très bonne ambiance sur le tournage. Ursula partage de nombreuses scènes avec Miguel Heran ainsi qu’Alvaro Morte et Alba Flores.

Cela fait donc plus de quatre ans que les acteurs de La Casa de Papel se connaissent et ils ont noué des liens forts. Néanmoins, pour le moment, la saison 5 n’a pas été confirmée par Netflix et personne ne sait quand aura lieu le tournage.

Alex Pina, le showrunner de la série a laissé entendre qu’une saison 5 était en préparation. Néanmoins, le tournage ne va pas commencer tout de suite et Ursula Corbero ne cache pas sa peine.

Ursula Corbero: les co-stars de La Casa de Papel lui manquent beaucoup !

Ursula Corbero a hâte de revoir ses co-stars !

Comme pour la France, l’Espagne a pris des mesures contre le coronavirus. De ce fait, les tournages des séries et des films sont en pause. Ainsi, personne ne sait quand la saison 5 de La Casa de Papel arrivera. En plus, il est clair qu’elle aura du retard sur Netflix.

Ursula Corbero ne va pas pouvoir reprendre tout de suite le rôle de Tokyo. Dommage, car tout le monde a hâte de savoir ce qui va lui arriver. En plus, l’actrice a très hâte de retrouver ses co-stars.

Ursula Corbero se retrouve confinée chez elle et quelques unes de ses collègues lui manquent beaucoup. En effet, elle a partagé une photo où on la retrouve avec Alba Flores, Itziar Ituno et Esther Acebo.

Les quatre actrices semblent très proches dans la vraie vie et elles s’affichent complices sur la photo. « Vous me manquez » a écrit l’actrice. Enfin, Ursula Corbero aura sûrement moins de scène avec Alba Flores dans la prochaine saison…