Buzz
Partager sur

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) répond cash sur les rumeurs d’orgies !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) répond cash sur les rumeurs d'orgies !

Úrsula Corberó en a assez des rumeurs sur ses orgies ! Elle a donc poussé un coup de gueule lors d'une interview !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) ne veut plus entendre parler des rumeurs d’orgies lors de ses tournages précédents ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En l’espace de quelques années, Úrsula Corberó est devenue une véritable star. C’est son rôle dans La Casa de Papel qui l’a mise sur le devant de la scène.

La jolie brune a donc conquis le coeur des téléspectateurs. Son charisme, son attitude, sa personnalité, sa beauté... Elle a tout pour plaire.

L’actrice a joué dans d’autres séries très connues comme Physique ou Chimie. D’ailleurs, elle avait confié en 2016 que le tournage était riche en émotion…

Úrsula Corberó a donc été accusée d’organiser des orgies sur le tournage de Physique ou Chimie. Elle avait donc déclaré : « Ce furent quatre années d’une intense éclosion hormonale. Tout le monde couchait avec tout le monde et ça ne gênait personne. »

Une chose est sûre ! Ses propos avaient bien choqué la Toile ! La jeune femme avait donc fait la Une de tous les médias. Et cela était loin d’être positif !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) répond cash sur les rumeurs d'orgies !

Úrsula Corberó : «  ça s’arrête là »

Fort heureusement, les rumeurs se sont donc calmées. Mais aujourd’hui, Úrsula Corberó en a assez ! Elle est sans cesse interrogée sur ce sujet lors de ses interviews.

Ni une ni deux, elle a donc poussé un coup de gueule. Eh oui ! Úrsula Corberó a mis les choses au clair lors d’une entrevue avec El Mundo en 2019.

« Oh mon Dieu ! C’est de l’histoire ancienne ça. C’est donc une affaire qui date et c’est terminé. Je ne pense pas qu’il faille lui accorder autant d’importance. »

« Pendant les interviews, j’aime parler comme je le fais tous les jours, je suis dans le moment. Je me suis déjà excusée auprès des personnes qui ont été offensées par mes déclarations. Je me suis  excusée parce que j’ai fait quelque chose de mal, le fait de parler à la place des autres. Mais ça s’arrête là. »

Afficher +