fbpx
Buzz
Partager sur

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) s’éclate dans la neige à Madrid !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) s'éclate dans la neige à Madrid !

Úrsula Corberó est choquée de voir autant de neige à Madrid. Elle a donc enfilé un gros manteau pour s'amuser au beau milieu des flocons.

Úrsula Corberó va bientôt faire son retour dans l’ultime saison de La Casa de Papel. L’actrice s’est bien amusée dans la neige à Madrid.

Úrsula Corberó est retombée en enfance en découvrant la neige à Madrid. L’actrice s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série La Casa de Papel. Elle se met dans la peau de la belle Tokyo.

Les fans ont hâte de la revoir dans la prochaine saison. Néanmoins, celle-ci devrait marquer la fin de l’histoire des braqueurs et tout le monde espère que Tokyo aura une fin heureuse. En attendant, l’actrice partage des brides de sa vie sur Instagram et se veut plus populaire que jamais.

Úrsula Corberó est une très belle actrice qui enflamme la toile à chacune de ses apparitions. Sur le réseau social, elle n’hésite pas à poser sexy et à se dénuder pour enchanter ses 20 millions de fans. La star de 31 ans est devenue une icône de la beauté dans son pays.

Ainsi, il n’est pas rare que l’actrice de La Casa de Papel fasse le buzz sur Instagram. Néanmoins, il lui arrive aussi de poster des photos simples et les fans ont pu la voir il y a peu au beau milieu de la neige.

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) s'éclate dans la neige à Madrid !

Úrsula Corberó s’éclate sous la neige !

Madrid n’a pas été épargnée par la neige et la tempête Filomena sème le chaos dans la capitale. Alors que la circulation est interrompue, la ville tourne au ralenti. Pourtant, cela ne semble pas ennuyer Úrsula Corberó, qui est bien heureuse de voir autant de neige.

Madrid, sous la neige, est un très beau spectacle que l’actrice a voulu profiter à fond. Ainsi, samedi 9 janvier, une fois levée, Úrsula a enfilé son gros manteau pour mettre le nez dehors. « Hello Madrid, je ne comprends rien« , a-t-elle écrit alors qu’on la retrouve emmitouflée.

Úrsula Corberó a marché dans la neige et est retombée en enfance sous ce manteau blanc. « Je suis contente« , a-t-elle avoué. Puis, elle a continué sa traversée dans Madrid en dansant et a fait de nombreuses photos alors que les flocons tombaient.

L’actrice a donc passé une très bonne journée sous la neige et a pu être témoin des très beaux décors qu’a offert la tempête Filomena. On se doute qu’elle ne tardera pas à prendre d’autres photos d’elle afin d’en faire profiter les fans.