fbpx
Buzz
Partager sur

Úrsula Corberó (La Casa de Papel): son coup de gueule contre les haters !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel): son coup de gueule contre les haters !

Úrsula Corberó connaît un gros succès dans la série La Casa de Papel. L'actrice a poussé un coup de gueule contre ses haters.

Úrsula Corberó joue dans la série La Casa de Papel depuis plus de quatre ans. La star n’a pas hésité à répondre à toutes les personnes qui la clashent sur les réseaux sociaux.

Úrsula Corberó s’est fait connaître en jouant Tokyo dans la série La Casa de Papel. L’actrice connaît un énorme succès et elle joue l’un des personnages principaux dans la série.

D’ailleurs, les fans de la série ont tous hâte de la revoir dans la prochaine saison. En effet, tout le monde a envie de savoir ce qu’il adviendra de Tokyo, Rio, El Professor et des autres braqueurs.

Pour autant, le tournage de La Casa de Papel ne va pas avoir lieu avant plusieurs semaines. Et pour cause, les productions ont dû stopper les tournages des films et des séries à cause du Covid-19.

Ainsi, Úrsula Corberó reste chez elle et l’actrice a dû laisser de côté ses projets. Néanmoins, elle n’hésite pas à rester active sur les réseaux sociaux et elle enflamme la toile avec ses photos sexy.

Úrsula Corberó (La Casa de Papel): son coup de gueule contre les haters !

Úrsula Corberó clashe ses haters !

Úrsula Corberó est très belle et l’actrice poste très souvent des photos d’elle sexy sur Instagram. Ainsi, les fans ont pu la voir plusieurs fois en lingerie ou en mini-jupe et l’actrice de La Casa de Papel adore la mode.

Néanmoins, ses photos ne font pas toujours l’unanimité. Comme tout le monde, la star reçoit souvent des messages haineux et elle ne supporte pas cela. Ainsi, elle n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre ses haters.

« Quand une personne commente quelque chose d’horrible sous l’une de mes photos, qu’elle ne me connait pas. Et qu’en plus, elle se montre féministe sur son profil… Le monde est rempli de contradictions » a t-elle confié dans BLUPER en 2019.

Pour autant, Úrsula Corberó ne se laisse pas abattre  face aux critiques à son égard. Avec le temps, la star a appris à se moquer de tous ces messages et elle a fait un gros travail sur elle-même. « On doit simplement apprendre à canaliser les choses. Ce n’est pas facile. » a t-elle avoué.