Buzz
Partager sur

Un Dîner Presque Parfait: Le Ken français à fait exploser les audiences !

De retour en France, le sosie de Ken vient à la conquête de la télé française. Après avoir fait le tour du monde c'est chez lui qu'il prévoit l'avenir

De retour sur nos écrans pour un Dîner presque parfait et Vendredi tout est permis, le Ken français de son vrai nom, Quentin, nous raconte tout. Son expérience à l’étranger, sa notoriété et bien sûr ses projets. Il répond aux questions de MCE Tv.

Pourquoi es-tu revenu en France ?

Tout simplement parce que ma maison de presse s’est terminée à Londres donc j’ai fait un peu le tour du monde. J’ai travaillé pour The Sun, le DailyMail. Et j’ai été contacté par la chaîne W9 pour le dîner presque parfait. Donc l’émission m’a été dédié ils ont fait une semaine spéciale sosie de Ken. Qui a énormément marché puisqu’on a fait 700 000 téléspectateurs, ce qui est extraordinaire puisque ce n’est pas une télé-réalité.

Peux-tu nous parler de ta participation à un Dîner presque parfait ?

Du coup à mon retour de Madrid, j’ai fait une télé pour un dîner presque parfait, à la base moi je n’y croyais pas trop mais mon agent me disait « si si fait le parce qu’ils vont te dédier l’émission. Ils vont l’appeler Spécial Ken c’est du jamais vu ! ». Et je ne regrette pas parce que maintenant tout le monde me reconnaît. C’est un truc de dingue parce qu’on me dit « mais c’est Ken du dîner ! ». Alors qu’au dîner on reste dans l’anonymat on est d’accord ? On ne devient pas people pour un dîner, mais c’est mon personnage qui fait tout.

Quand est-ce qu’on va te retrouver dans « Vendredi tout est permis » ?

Pour l’édition spéciale Noël et je travaillerais avec Kamel le magicien.

Qu’est-ce que ça t’apporte dans la vie d’être le sosie de Ken ?

Les producteurs ont confiance en moi, la preuve, vu qu’on m’a dédié une émission parce que normalement c’est selon le thème de la ville, là si ils ont fait ça c’est qu’ils ont gagnés leur coup et j’ai gagné mon coup. A cette heure-ci on me reconnaît et ça ne s’arrêtera pas. Quand tu rentres dans une boîte de prod’ comme chez Arthur ce n’est pas pour rien. Donc on n’a pas fini de me voir !

Quels sont tes futurs projets ?

Mes projets sont toujours plus « magazine » et j’espère être remarqué pour pouvoir faire de nouveau des émissions. Mais pour l’instant je dois me réinstaller en France et c’est bien parti je le sens.

Quelle a été ta meilleure expérience à l’étranger ?

C’est quand mon agent m’a envoyé à Madrid pour faire une télé-réalité. Je suis beaucoup plus connu à l’étranger qu’en France. Pour le moment…

Ton but c’est d’être connu dans le monde entier ?

C’est déjà fait ! J’ai des articles jusqu’en Russie ! Donc je suis connu effectivement dans le monde entier, surtout en presse ! Presse russe, turque, espagnol, italienne. Et on me connaît sous le nom du Ken Français. Et comme j’aime bien le dire, le Ken français est de retour en France sur W9 !

Comment vis-tu cette notoriété ?

C’est un peu difficile à vivre. Je suis très caricaturé. Les gens se disent ‘ouais il se prend pour Ken mais qui il est ?’. Après j’ai créé un personnage haut en couleur qui peut être un peu sulfureux et médisant à la fois. Mais ça reste de la télé.

Afficher +