fbpx
Buzz
Partager sur

Un acteur de Friends fait des critiques sexistes à Ariana Grande !

Un acteur de Friends fait des critiques sexistes à Ariana Grande !

Un acteur de Friends a critiqué lourdement Ariana Grande. L'homme a même employé des propos sexistes pour la qualifier et il s'est mis à dos tous les fans.

Un ancien acteur de Friends a eu des propos déplacés envers Ariana Grande. L’homme a fait polémique et il s’est fait clasher par de nombreux fans !

Ariana Grande : Un acteur de Friends la critique méchamment sur Twitter !

Ariana Grande cartonne partout dans le monde et la chanteuse a même fait sold-out pour son concert en Aout prochain à Paris. Néanmoins, un acteur de la série Friends ne semble pas apprécier la chanteuse. Michael Rapaport tenait le rôle du petit ami policier de Phoebe dans l’ancienne série. Si ce dernier était apprécié, ce n’est clairement plus le cas ! En effet, il a eu des propos des durs envers la chanteuse !

Michael Rapaport ne fait pas parler de lui que pour des bonnes choses. L’acteur a fait des remarques sexistes concernant Ariana Grande sur Twitter. Il s’est montré très arrogant et blessant envers la jeune chanteuse. L’homme s’est attaqué au physique de la starlette et il ne s’est pas empêché de dire ce qu’il pensait d’elle.

« Ariana Grande a 27 ans et en parait 12. Vous enlevez les bottes qu’elle porte, son maquillage et sa queue de cheval immense et je pense qu’il y a des femmes beaucoup plus sexy travaillant au Starbucks en tant que serveuse, sans vouloir manquer de respect à Starbucks. » A t-il dit.

Ariana Grande : Ses fans la défendent face aux propos de l’acteur !

Les propos de l’homme ne sont clairement pas passés inaperçu. Il n’a pas fallu longtemps pour que les fans de Ariana Grande clashe ouvertement l’acteur. Beaucoup ont pris la défense de la star face à ce manque de respect. Certains fans se sont contentés de répondre avec des GIFS alors que d‘autres ont carrément dit ce qu’ils pensaient de l’acteur.

« Pourquoi dire quelque chose d’aussi faux, cruel et gratuit sur quelqu’un que tu n’as jamais rencontré en plus ? Allez, mec ! Sois meilleur ! » A dis un fan.

« C’est très bas, vraiment bas. »A répondu un autre fan

: « Le meilleur moment pour supprimer ce tweet était tout de suite après l’avoir poster. Le deuxième meilleur moment est maintenant… » A expliqué un internaute.

Autant dire, Michael Rapaport s’est attaqué à la mauvaise personne en critiquant Ariana Grande. Beaucoup de fans pensent que ce dernier a fait cela afin de faire le buzz…