fbpx
Buzz
Partager sur

UberPop: Jeremstar pousse un coup de gueule contre les taxis sur Facebook !

UberPop Jeremstar pousse un coup de gueule contre les taxis sur Facebook !

Alors que la guerre bat son plein entre les taxis et UberPop, Jeremstar a poussé un coup de gueule sur son compte Facebook !

Depuis quelques jours, les taxis ont déclaré une guerre aux chauffeurs UberPop allant même à les agresser physiquement. Sur son compte Facebook, Jeremstar a poussé un coup de gueule mérité contre les taxis !

UberPop: Jeremstar pousse un coup de gueule contre les taxis sur Facebook !

Les chauffeurs de taxi ne supportent plus les chauffeurs UberPop qui sont selon eux hors la loi. Depuis hier, les taxis font grève pour protester contre les chauffeurs UberPop et des débordements violents ont éclaté. Plusieurs chauffeurs UberPop et UberX ont été agressés et leurs véhicules vandalisés voir détruits.

Sur son compte Facebook, Jeremstar a poussé un gros coup de gueule contre les chauffeurs de taxis. Le jeune journaliste a posté le message Il était temps que l’arnaque des taxis soit dévoilée au grand jour! Vive les VTC! Un service de qualité deux fois moins cher! Tu paies 20 euros en VTC et 40 euros avec un taxi pour le même trajet! Revoyez votre tarification et vous ne coulerez plus chers chauffeurs! Les taxis arrivent chez toi avec 15 euros au compteur et leur putain de compteur tourne même aux feux rouges et dans les bouchons! ARNAQUE! Un trajet centre de Paris/aéroport coûte 60 euros soit le montant d’un plein d’essence! La blague du siècle! Il n’y a qu’en France que les taxis vous volent votre fric! Partout où je voyage dans le monde, c’est deux fois moins cher!!!!!!!!.

Jeremstar et de nombreux usagers reprochent aux taxis un service avec peu de qualité, des prix prohibitifs, un caractère souvent désagréable et le fait que le soir en sortie de boite certains chauffeurs de taxis refusent de vous ramener car ce n’est pas sur leur route… Le jeune journaliste télé réalité les accuse de nous voler notre fric.

Selon vous, doit-on interdire les chauffeurs UberPop ou continuer à les autoriser à rouler ?