fbpx
Buzz
Partager sur

Tyga: Aperçu dans une boite de striptease avec James Harden, Scott Disick et Chris Brown !

Tyga: Aperçu dans une boite de stiptease avec James Harden, Scott Disick et Chris Brown !

Invité à venir célébrer les 1 an d'un club de striptease de Los Angeles, Tyga à été aperçu en compagnie de Chris Brown, James Harden et Scott Disick !

Le rappeur Tyga s’est rendu en début de semaine dans un club de striptease ! Et histoire de bien faire les choses, le rappeur a retrouvé trois de ses amis Scott Disick, ex de Kourtney Kardashian, James Harden, actuel boyfriend de Khloe, et Chris Brown, ami du clan de Calabasas !

Tyga dans un club de striptease !

Tyga a bien profité de son lundi soir ! En effet, le petit ami de Kylie Jenner était invité à célébrer les 1 an d’un club du Ace Of Diamonds, un célèbre club de striptease de Los Angeles ! Et ce n’est pas tout seul mais en squad qu’il a pris plaisir à regarder des bombes anatomiques se trémousser dans tous les sens et dans des tenues ultra sexy ! En effet, ses amis Chris Brown, James Harden et Scott Disick l’ont rejoint pour assister à ce spectacle ! Selon un confrère de Hollywood Life, Tyga a bien profité de sa soirée « Tyga a jeté une pluie de billets (ndlr : sur des filles) et a reçu plusieurs lap dances de ses stripteaseuses préférées qui ont des corps hors normes« , Alors si Tyga était venu se rincer l’oeil et se changer les idées, Chris Brown était là pour s’assurer que son ami Scott Disick qui souhaiterait mettre fin à ses jours ne finisse pas ivre mort comme à son habitude.

Chris Brown s’occupe de Scott Disick

Tout le monde s’inquiète pour la santé de Scott Disick. En effet, il y a quelques jours, L’ex de Kourtney Kardashian s’était confié à Kim et Khloe Kardashian en annonçant qu’il était prêt à faire une grosse bêtise parce qu’il n’arrivait pas à oublier son ex. Un reporter du Hollywood Life raconte « Kourtney croit en Chris parce que c’est un mec bien, surtout depuis que Royalty est entrée dans sa vie. Il se concentre sur cette petite fille et sa carrière musicale, si bien qu’il n’a plus le temps de faire n’importe quoi. Kourtney aurait adoré que Scott ait une carrière comme celle de Chris Brown, ainsi ils auraient pu évoluer dans la même direction. »