fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Tibo Inshape explose un nouveau record à la muscu !

Twitter: Tibo Inshape explose un nouveau record à la muscu !

Tibo Inshape est devenu totalement accro à la musculation. Si bien qu'il a explosé un nouveau record ! Il l'a partagé sur Twitter.

Tibo Inshape est un grand adepte de la salle de sport. Il se surpasse tous les jours. C’est avec grande fierté qu’il a partagé sur Twitter son nouveau record à la muscu ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Tibo Inshape cartonne sur les réseaux sociaux. En très peu de temps, il est devenu l’un des Youtubers les plus suivis en France.

Eh oui ! Sa personnalité atypique et ses muscles saillants ont attiré beaucoup de monde. Si bien qu’il a donc développé son propre business dans l’univers sportif.

Le jeune homme cartonne dans tous les domaines. Que ce soit au sport, au niveau professionnel, sur Youtube, ou dans des vidéos rigolotes sur Instagram. Mais aussi sur Twitter !

Tibo Inshape est si fier de son corps bien musclé qu’il n’hésite donc pas à l’exhiber sur la Toile. Et ce n’est pas tout ! Il partage aussi ses séances d’entrainements.

Pendant la période de confinement, le copain de Juju Fitcats a donc dévoilé ses exercices pour permettre aux personnes confinées de perdre du poids. Ou de gagner du muscle.

Twitter: Tibo Inshape explose un nouveau record à la muscu !

Tibo Inshape : Son record sur Twitter

Depuis le déconfinement, le jeune sportif a donc repris ses bonnes vieilles habitudes ! D’autant plus que les salles de sport sont enfin ouvertes.

Le beau brun est donc très heureux ! Ni une, ni deux, il a donc décidé de soulever du poids ! Et pas par petite dose ! Eh non ! Tibo Inshape a voulu se surpasser !

C’est donc sur son compte Twitter qu’il a partagé un nouveau record ! Celui de soulever 106 kg ! Et une chose est sûre ! Il en est donc très ravi !

Il a ajouté la légende suivante sur Twitter« 106kg ! Reccord perso !!«  Et ses abonnés sont très surpris ! Nombreux sont ceux qui ont donc commenté cette publication :

« Moi j’aurai fini à l’hôpital !«  Ou encore : « GG Tibo Les efforts sa paye bien joué »

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.