Buzz
Partager sur

Twitter: Thibault Kuro et Benjamin Castaldi se clashent violemment !

Twitter: Thibault Kuro et Benjamin Castaldi se clashent violemment !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, la guerre entre Thibault Kuro et Benjamin Castaldi n’est pas finie. En effet, les clashs fusent dans tous les sens entre les deux hommes !

Le 3 Mai dernier, Cyril Hanouna évoquait les candidats de télé-réalité qui partaient vivre à Dubaï. Le présentateur de TPMP faisait allusion notamment aux candidats des Marseillais Thibault Kuro et sa chérie Jessica Thivenin. Benjamin Castaldi avait alors balancé qu’ils partaient afin de ne pas payer d’impôts. Ni une ni deux, Thibault a réagi sur les réseaux sociaux. Un gros clash a alors explosé entre les deux hommes sur Twitter !

Gros clash entre Thibault Kuro et Benjamin Castaldi

Il y a quelques jours, Thibault Kuro a publié une Story sur son compte Snapchat afin de répondre aux attaques de Benjamin Castaldi. Il avait balancé : « Benjamin, déjà nous ne nous connaissons pas. Je t’aimais bien à l’époque de Secret Story quand tu étais en haut. Pas quand tu es en bas comme maintenant.

Avant d’ajouter aussi très agacé : « Mais pourquoi tu parles, garçon ? Toutes mes boîtes et mes employés (ndlr : avec son ancienne compagne Shanna, il a créé la marque BBryance) sont en France et je paie mes impôts en France. Je ne vais pas t’envoyer le chèque parce qu’il va t’affoler. Bref, tout ça pour dire que dans la vie, quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut fermer sa gueule, tout simplement ».

Les piques continuent sur Twitter

Benjamin Castaldi avait alors réagi sur Twitter le 6 Mai dernier. Le chroniqueur de TPMP a écrit : « Dis-moi j’ai réfléchi tout le week end, mais finalement je ne vois pas qui tu es garçon @MarseillaisW9 @TPMP @Cyrilhanouna ». Thibault Kuro a alors répondu en publiant une photo du fils de Benjamin Castaldi en train de faire la promotion pour son produit dentaire BBryance. En légende il avait terminé l’homme en écrivant « Demande à ton fils… »

Désireux d’avoir le dernier mot, Benjamin Castaldi a répondu : « Au moins mon fils a une hygiène buccale et ce qui sort de sa bouche ce n’est pas de la merde… » Le candidat de télé-réalité ne manquera certainement pas de réagir à ce nouveau tacle !