Buzz
Partager sur

Twitter: The Weeknd a dévoilé les premières images de sa bande-dessinée !

Twitter: The Weeknd a dévoilé les premières images de sa bande-dessinée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, The Weeknd a dévoilé les premières pages de sa toute nouvelle bande-dessinée. Une version en ligne va aussi sortir Vendredi !

Ce mercredi 18 Avril, The Weeknd a révélé un beau cadeau à ses fans sur Twitter. Le chanteur a publié les premières images de sa bande-dessinée mais aussi une version en ligne qui sortira ce vendredi 20 Avril. Intitulé « Starboy », cette BD sera mise en vente à partir du 13 Juin 2018 !

The Weeknd dévoile les premières images de sa bande-dessinée

Le chanteur The Weeknd s’est lancé dans l’aventure Marvel et devient un nouveau super-héros. En effet, le jeune homme a dévoilé sa bande-dessinée intitulée « Starboy ». L’interprète de « Call Out My Name » a partagé il y a quelques heures sur son compte Twitter les premières images de cette BD. Une version en ligne sortira ce vendredi.

Dans cette bande-dessinée, The Weeknd est le personnage principal. Il doit se battre contre « un cerveau criminel et cannibale » baptisé Jack The Chef et doit tout faire pour sauver la ville d’Alphatron.

Le chanteur avait aussi déclaré à propos de Starboy « C’est un personnage cool, vraiment cool, qui multiplie les apparitions tout au long de l’album [l’album Starboy que l’artiste a publié à la fin de l’année 2016]. Et il est également apparu dans d’autres disques par le passé. C’est un personnage vantard, que nous avons tous enfoui en nous. »

The Weeknd ému lors de sa prestation à Coachella

Lors de sa prestation à Coachella, The Weeknd a versé une larme. En effet, le jeune homme a interprété sa chanson « Call Out My Name ». Ce hit fait référence à son ex Selena Gomez !

Le samedi 14 Avril, The Weeknd a interprété ce tube dans lequel il se dit prêt à donner « une partie de lui ». Ce dernier fait référence à la greffe de rein qu’a subi il y a plusieurs mois, Selena Gomez. Il aurait même versé une petite larme lors de sa prestation. Aperçu en train d’embrasser Bella Hadid, le jeune homme aurait-il toujours des sentiments pour Selena Gomez ? Leur rupture lui avait par ailleurs brisé le cœur.