fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Squeezie prépare un nouveau thread de l’horreur terrifiant !

Twitter: Squeezie prépare un nouveau thread de l'horreur terrifiant !

Sur son compte Twitter, Squeezie a confié à ses abonnés qu'il allait bientôt sortir un nouveau thread de l'horreur vraiment terrifiant !

Depuis des années déjà, Squeezie a eu la bonne idée de faire des thread. Il s’agit de vidéos dans lesquelles il invite des gens pour qu’ils racontent des histoires vraiment très flippantes.

Cela fait plusieurs mois que Squeezie n’a pas sorti de thread au plus grand dam de ses fans. Ces derniers qui ont hâte d’avoir un nouvel épisode n’ont pas hésité à interpeller le jeune homme sur les réseaux sociaux.

En effet, ce vendredi 12 juin, un fan a confié au youtubeur : « Squeezie je l’aime hein. Mais qu’il refasse vite un thread horreur. Sinon je vais me fâcher« . Il n’en fallait pas moins que le principal intéressé réagisse.

L’influenceur a alors répondu à sa fan. : « Ça arrive dimanche ou lundi Léa calme-toi ». Avec son message, il a d’ailleurs récolté plus de 78 000 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Twitter: Squeezie prépare un nouveau thread de l'horreur terrifiant !

Squeezie : ses fans ont vraiment hâte de découvrir son nouveau thread

Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa nouvelle n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de faire part de leur joie. Ils ont hâte de découvrir la nouvelle vidéo de Squeezie.

Sous cette année, les fans du gamer ont écrit : « Ptdr tu lui as mis la pression là. Il veut pas te voir fâchée je crois tu lui fais peur. », « De ouf mais en vrai sa fait pas si peur, faudrait il boost le Level120. » mais aussi « De ouf même. Moi j’attend que ça en vrai ».

Pour ceux qui ne pourraient pas patienter, vous pouvez aussi revoir son thread qui date du 6 janvier dernier. Sa vidéo Youtube avait d’ailleurs fait plus de 8 millions de vues.

Un chiffre incroyable qui montre que ses fans ont vraiment adoré le concept. Reste à savoir si son nouveau thread plaira autant que celui de janvier dernier. Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.