fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Rohff répond au dernier clash de Booba !

Twitter Rohff répond au dernier clash de Booba !

Rohff a tenu à répondre aux derniers propos clash de Booba sur son compte Twitter de manière très philosophique !

Il y a quelques jours, Booba s’était exprimé sur Rohff et le rappeur de Vitry a enfin décidé de lui répondre de manière très philosophique sur son compte Twitter, le clash est-il relancé ?

Clash Booba Vs Rohff: Booba déclare « Dans le clash tu laisses des plumes »

Il y a quelques jours, Booba s’est confié sur ses clashs et notamment ceui avec Rohff. Le Duc de Boulogne avait d’ailleurs déclaré Il reste Rohff, Kaaris et La Fouine. Rohff même s’il est moisi, c’est toujours un artiste qui peut, s’il fait de la très bonne musique, rattraper son public et espérer vendre un minimum! Tous ceux dont on parle là, il y a l’avant clash et l’après clash. Comme je disais, dans le clash tu laisses des plumes, et ces trois là y ont laissé des plumes. Mais avant le clash c’était encore la compétition. Kaaris a eu un disque d’or avec son premier album, La Fouine ça voulait encore dire quelque chose, il vendait encore un peu… Il y a aussi ceux qui vendent plus que moi, les Black M, Maître Gims… Mais ce n’est pas le même division!

Suite à ces nouveaux propos de Booba, Rohff a tenu à réagir sur son compte Twitter.

Twitter: Rohff répond au dernier clash de Booba !

Suite aux nouveaux propos de Booba sur lui, Rohff ne pouvait pas rester sans réponse. Le rappeur originaire de Vitry à utiliser son compte Twitter pour répondre avec beaucoup de philosophie à Booba. Rohff a posté le message Ils me jugent comme si ils étaient mieux, Tout le monde croit marcher droit aux pays des boiteux…... Rohff ne rentre pas dans la confrontation et a tenu à donner sa vision des choses sans violence et avec beaucoup d’esprit.

Selon vous, le clash entre Booba et Rohff est il relancé ou touche-t-il à sa fin ?