fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Rihanna donne des conseils amoureux à un fan !

Twitter: Rihanna donne des conseils amoureux à un fan !

La chanteuse Rihanna est très proche de ses fans. Et elle l’a prouvé une nouvelle fois. En effet, la jeune femme a donné des conseils amoureux à un fan sur Twitter.

En voilà un qui devrait être aux anges. Un jeune homme fan de la chanteuse Rihanna a demandé des conseils amoureux à la star. Et contre toute attente, la belle de la Barbade lui a répondu sur son compte Twitter ! Une aubaine pour le fan qui a probablement suivi les conseils de son idole à la lettre.

Rihanna donne des conseils amoureux à un fan

Alors que la belle Rihanna est actuellement en tournée pour son nouveau disque, elle a pris le temps de donner des conseils à un de ses fans. En effet, sur son compte Twitter elle a répondu à un jeune homme qui lui avait le cœur brisé suite à un chagrin d’amour.

En effet, tout le monde a besoin de conseils pour se remettre d’une rupture. Un moment très dur qu’il est parfois très difficile de surmonter. Alors que la plupart du temps les amis et la famille sont les personnes les plus aptes à nous remonter le moral, ce jeune homme a eu extrêmement de chance d’être conseillé par la chanteuse Rihanna. La star, probablement touchée par la peine de cœur de son fan a tenu à lui répondre de la plus belle des manières.

« Dis-toi juste que la peine que tu as est un cadeau en-soi »

C’est donc avec beaucoup de délicatesse et de sincérité que la compagne du saoudien milliardaire Hassan Jameel a répondu au jeune homme en détress. Ce dernier a questionné Rihanna sur son compte Instagram. Il a écrit : « Hey Rihanna… Comment t’es-tu remise de ton premier chagrin d’amour ? Je galère ! »

La chanteuse lui a répondu : « Dis-toi juste que la peine que tu as est un cadeau en-soi ! Pleure si tu en as besoin, mais ça ne durera pas pour toujours ! Tu trouveras l’amour à nouveau, et ça sera encore plus beau ! En attendant, profite de tout ce que TU es ! »

Source : Sudinfo.be