fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Nabilla ne veut plus voyager en France à cause du covid-19 !

Nabilla hésite à annuler son voyage dans le sud de la France ! La maman n'est pas rassuré par le nombre important de cas de covid-19 !

Alors que Nabilla et toute sa petite famille devait continuer leurs vacances en France, cette dernière hésite à venir en raison du covid-19 ! MCE TV vous en dit plus !

Les fans de Nabilla ne risquent pas de la croiser à Saint Tropez cette été ! En effet, ce samedi 15 aout 2020, la belle brune a répondu à un tweet d’une internautes qui lui déconseillait formellement de s’y rendre cet été !

« Je te déconseille saint tropez cet été ! Je viens d’en revenir ils ont tout fermé. Noto bagatelle viennent de fermer parce que le nombre de cas de covid-19 est en train d’exploser la bas donc il vaut mieux que t’évites… voilà ! » A écrit la Twittos !

Un tweet auquel Nabilla a donc répondu la phrase suivante. « Oui vous êtes énormément à me dire cela je pense qu’il serait plus sage de ne pas voyager pour le moment. »

Twitter Nabilla ne veut plus voyager en France à cause du covid-19 15082020-

Nabilla, triste d’avoir quitté sa ville de coeur

Il y a deux jours, Nabilla a posté une photo d’elle à Los Angeles ! Un cliché que la jeune femme a commenté ainsi : « Bye bye L.A. » Et pour cause, cela faisait de longues semaines que le couple et leur bébé y avaient posés leurs valises  !

Ainsi, les internaute on tenu à réconforter la belle maman dans la barre des commentaires ! « Oh, je suis désolée que tu doives déjà quitter L.A. avec ta petite famille, en tout cas tu est magnifique… Comme toujours. Bisous 😘 rentrez bien ! »

Ou encore : « Trop belle sur cette photo ! Après L.A., on attend ta prochaine destination de rêve avec impatience ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Nabilla !

Des commentaires qui feront plaisir à la maman de Milann ! On vous laisse donc admirer le post en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.