fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Nabilla solidaire et elle se mobilise pour les hopitaux de France !

Nabilla solidaire et elle se mobilise pour les hopitaux de France 05042020-

Nabilla se mobilise pour la fondation des hôpitaux de France ! Elle pousse les internautes à faire des dons pour lutter contre le covid-19 !

Nabilla se mobilise pour lutter contre le coronavirus ! En effet, la jeune femme pousse les internautes à faire des dons pour les hôpitaux de France… MCE TV vous en dit plus !

Confinés à Dubai avec sa famille, Nabilla n’oublie pas la France ! En effet, la jeune femme a fait un don de 10 000 euros pour les hôpitaux de France… Mais ce n’est pas tout, elle pousse aussi les internautes à faire eux même des dons !

En effet, la belle maman de Milann vient de poster un flyer de la fondation des hôpitaux de France ! Elle espère ainsi que les internautes se mobiliseront pour faire des dons en cette période de pandémie.

Les internautes sont nombreux à avoir répondu à ce tweet… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont heureux du geste de Nabilla… MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires des internautes !

Twitter: Nabilla solidaire et elle se mobilise pour les hopitaux de France !
Twitter: Nabilla solidaire et elle se mobilise pour les hopitaux de France !

Nabilla, pousse les internautes à faire des dons pour les hôpitaux de France

Les internautes sont nombreux à avoir répondu au tweet de Nabilla ! En effet, ces derniers ont visiblement beaucoup apprécié le geste de leur star préférée ! Ils l’ont donc fait savoir sur Twitter !

« Merci Nabilla… Tu es adorable de faire ça ! J’espère que les dons feront changer les choses ! » « C’est un très beau geste pour le corps hospitalier ! Merci pour ce partage, j’espère que tes fans vont se mobiliser !« 

Ou encore : « On a beau critiquer Nabilla, c’est l’une des seules candidates de télé réalité à avoir fait un donc ! Faut quand même rappelé qu’ils prennent 5 000 par placements de produits… Donc ils ont tous les moyens de faire des dons !« 

Les dons risquent donc de pleuvoir après le tweet de la maman de Milann… Du moins, c’est ce que l’on espère tous !