Buzz
Partager sur

Twitter: Nabilla pousse un coup de gueule contre les placements de produit !

Twitter: Nabilla pousse un coup de gueule contre les placements de produit !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter la candidate de télé-réalité, Nabilla a poussé un gros coup de gueule contre les placements de produit !

Les stars font des placements de produit quotidiennement sur les réseaux sociaux. Tellement, que certains candidats de télé-réalité ne partage des photos que pour les entreprises afin de gagner toujours plus d’argent. Nabilla, qui a aussi recours à ces méthodes, a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. Visiblement la jeune femme ne supporterait plus qu’on lui dicte quoi et que faire sur ses différentes plateformes…

Nabilla pousse un coup de gueule sur Twitter

Suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux, Nabilla fait régulièrement des placements de produit. Cliente ultime pour les entreprises, ces dernières font tout pour se l’arracher. Pour avoir la chance d’avoir une publicité concernant des vêtements, des bonbons ou encore des produits de beauté, les sociétés doivent débourser une petite fortune !

Mais visiblement la belle ne supporte plus toutes les conditions qui vont avec les placements de produit. En effet, la future femme de Thomas Vergara a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. Elle a balancé : « Marre des heures spécifiques pour poster, marre de tous ces codes… just do what u wanna do !!!!! » à traduire par : » Fais simplement ce que tu veux faire »

Les internautes réagissent

Saoulés aussi de tous ces placements de produit, les internautes ont exprimé leur façon de pensée.