fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Nabilla corrige les fautes d’orthographe de « Libération » !

Partager sur Facebook

Sujette à de nombreuses moqueries pour ses fautes de français, Nabilla Benattia, qui soigne de plus en plus son image, a corrigé une faute d’orthographe dans un titre du journal Libération.

La star de télé réalité Nabilla Benattia, a fait le buzz sur Twitter. Et c’est grâce au quotidien Libération. En effet, sur Twitter, le journal a publié un article sur Nabilla et son investissement dans les bitcoin. Et une petite faute s’est glissée dans le titre. Aussitôt, la star l’a donc fait remarquer au journal.

Nabilla corrige une faute d’orthographe du journal « Libération »

Improbable mais vrai. Nabilla Benattia, qui a beaucoup été sujette aux moqueries suite à ses nombreuses fautes de français, a corrigé une faute d’orthographe sur le journal Libération. Une aubaine pour la belle qui s’est empressée, ce mercredi 10 Janvier, de faire remarquer cette faute sur son compte Twitter.

La star a publié: « Les marchés ! Ca prend un S ! Le pluriel !!! Franchement venant de vous @libe je suis choquée ». Et sa réponse a fait le buzz sur le réseau social. Les twittos ont en effet apprécié son troll : « Nabilla troll d’or », « La honte pour Libé !! » mais aussi « Meilleur tweet de l’année… Et on est que le 10 janvier ! »

Le journal a aussitôt réagi après la publication du tweet de Nabilla : « Comme l’a relevé @Nabilla, ce tweet comporte une vilaine faute d’orthographe. Nous voulions bien sûr écrire ‘des marchés financiers’».

Nabilla incite ses fans à investir dans le bitcoin

Sur son compte Snapchat, Nabilla a encouragé ses fans à investir dans le bitcoin, une monnaie virtuelle. Elle a aussi recommandé à ses abonnés de passer par un microsite de trading, TraderLeBitcoin. « Vous pouvez y aller les yeux fermés » a-t-elle déclaré.

Mais l’Autorité des marchés financiers a tenu à mettre en garde la belle et tous ses fans. Sur leur compte Twitter le gendarme boursier a déclaré : « Le #Bitcoin c’est très risqué ! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l’écart ».

Source : Closer, LeMonde