Actu
Partager sur

Twitter: Meghan Markle se fait encore clasher par sa demi-soeur

Twitter: Meghan Markle se fait encore clasher par sa demi-soeur

On semble bien tendu chez les Markle. Les attaques envers la nouvelle duchesse de Sussex n'en finissent plus. Et cette fois, la demi-soeur de Meghan Markle s'en prend au blason de cette dernière sur Twitter.

Il semblerait que le clan Markle ait du mal à se réjouir pour la nouvelle duchesse de Sussex. Toute la famille s’en ait pris à Meghan Markel et encore une fois, sa demi-soeur reprend les armes. Dans un nouveau post Twitter, elle balance ses critiques sur les armoiries attribuées à la duchesse Meghan Markel.

La demi-soeur de Maghan Markle s’en prend encore à la duchesse

Vendredi dernier, le Palais de Kensington a dévoilé le dernier blason de la Duchesse de Sussex. Des armoiries hautement symboliques, à l’image de Meghan Markle mais qui semblent décevoir sa demi-soeur. Sur le bouclier, on peut voir un fond bleu qui représente l’océan pacifique au large de la côte californienne. Des rayons dorés traversent le l’insigne, symbolisant le soleil de l’Etat natal de Maghan Markle. Les trois plumes représentent la communication et la puissance des mots. On peut aussi découvrir des coquelicots dorés sous le bouclier, la fleur de Californie. Avec bien-sûr un mélange de fleur qui poussent au Palais Kensington.

Mais il semblerait que la demi-soeur de Meghan Markle n’approuve pas son choix. Samantha Markle qui n’avait pas cessé de commenté le mariage princier a aussi donné son avis. Elle n’a alors pas manqué de critiquer une nouvelle fois le choix de Meghan Markle. Sur Twitter ce dimanche 27 mai, elle écrit : « En toute honnêteté, on dirait qu’il a été dessiné par un enfant d’une crèche ». Et bim, prend ça soeurette !

Samantha Markle descend le blason de sa demi-soeur

Il y’aurait-il un brin de jalousie dans l’air ? En effet, ce blason qui rappelle les origines californiennes de Meghan Markle n’a pas plus à sa demi-soeur. Mais cette dernière a aussi posté un long message sur Twitter pour descendre le blason. Elle regrette que son père ne s’en soit pas vu attribuer alors qu’il faisait parti de la famille royale britannique.

« D’après le collège des Hérauts de Grande-Bretagne, même un Américain devrait être nommé sur les armoiries si il est de quelque façon lié à la royauté. Mon père l’est. Ce qui est représenté sur ce blason est très léger. Où peut-on voir un quelconque symbole des droits des femmes ou d’humanisme ? ». Avait-elle déclaré.

Afficher +