Buzz
Partager sur

Twitter: M Pokora soutient le coup de gueule de Jeremy Ferrari !

Sur son compte Twitter, M Pokora a soutenu le gros coup de gueule de Jeremy Ferrari. Il semble toujours très remonté sur les réseaux !

Depuis quelques temps déjà, M Pokora n’hésite pas à pousser des gros coups de gueule sur les réseaux sociaux. Récemment, il a soutenu la colère de Jeremy Ferrari contre Emmanuel Macron et le Ministre de la Culture.

Sur son compte Twitter, Jeremy Ferrari a partagé une lettre dans laquelle il a fait part de sa pensée contre le gouvernement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que M Pokora l’a soutenu à 100 %.

En effet, sur le réseau social, M Pokora a partagé la lettre de l’artiste. Ce dernier a confié : « (…) Les artistes, les producteurs et les spectateurs (…) ne sont pas moins conscients des problèmes du monde« .

Il a aussi ajouté : « Ils ne veulent pas jouer à tout prix. Ils ne refusent pas les règles sanitaires. Ils sont peut être même plus au courant que vous de toutes ces choses. Puisqu’ils vivent parmi le monde et non hors du monde ».

Twitter: M Pokora soutient le coup de gueule de Jeremy Ferrari !

M Pokora soutient à fond le coup de gueule de Jeremy Ferrari sur son compte Twitter

M Pokora a aussi validé le message suivant : « Nous sommes de nombreux artistes à avoir apporté notre soutien en pleine crise. Fait des vidéos, des représentations sans public, des live gratuits, des collectes ».

L’homme a aussi poursuivi : « Nous avons mis à disposition des spectacles…pour passer ce cap difficile pour tous. Nous sommes aussi nombreux à avoir des représentations à la rentrée (…) ».

L’artiste a alors confié sur Twitter : « Amen. En gros c’est tout ce que je vous dis depuis des semaines mais en mieux ». Un message validé plus de 1000 fois par les fans du jeune papa.

Reste à savoir si le Ministre de la Culture réagira à ces nombreux coups de gueule. Une chose est sûre, le chéri de Christina Milian n’est pas prêt à se laisser faire. Et ses fans comprennent aussi sa grosse colère !

Afficher +