Buzz
Partager sur

Twitter: Kanye West partage un message nostalgique avec Lamar Odom en pleine polémique avec Tristan Thompson !

Twitter: Kanye West partage un message nostalgique avec Lamar Odom en pleine polémique avec Tristan Thompson !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Kanye West a partagé un message nostalgique avec Lamar Odom. Un tweet qui intervient juste pendant la polémique avec Tristan Thompson !

Après plusieurs mois d’absence, Kanye West a fait son grand retour le vendredi 13 Avril, sur la plateforme Twitter. Il en a profité pour supprimer toutes ses anciennes publications. Et n’a pas perdu de temps pour se déchainer sur la Toile. Et ce lundi 16 Avril, il a aussi partagé un message plein de nostalgie avec Lamar Odom l’ex de Khloe Kardashian. Ce tweet intervient en pleine polémique avec Tristan Thompson !

Kanye West nostalgique sur Twitter

Le compagnon de Kim Kardashian, Kanye West, a partagé un message sur son compte Twitter où il revient sur l’enregistrement de son album « The Life Of Pablo ». Il a aussi fait une révélation surprenante. Lamar Odom qui souffrait de gros problèmes de santé a pu compter sur Kanye West qui passait régulièrement le voir à l’hôpital pour lui faire écouter ce nouveau disque.

Il a écrit : « C’est mon moment favori : L’entrée dans le Madison Square Garden pour jouer Saint Pablo. J’avais l’habitude d’aller à l’hôpital et de jouer l’album à Lamar quand il apprenait à marcher et parler à nouveau. Ensuite, nous sommes entrés tous les deux dans l’arène. »

Lamar Odom répond aussi à Kanye West

Le principal intéressé n’a pas hésité non plus avant de lui répondre dans un message plein d’amitié. Lamar Odom a aussi écrit : « Ravi d’avoir pu être là pour toi mon frère, comme tu as été là pour moi. C’était une grande étape pour moi d’être là après ce que j’avais traversé, mais ça en valait la peine. »