fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Justin Bieber drague une inconnue et se prend un énorme râteau !

Justin Bieber a vu une très belle fille sur Instagram. Il a cherché l'endroit où elle travaille. Celle-ci s'en est rendu compte et lui a mis un gros râteau.

Le monde de la drague est parfois cruel, triste et sombre. Rempli d’embûches et de problèmes. Ce phénomène est accentué depuis que les réseaux sociaux se sont développés. Et ça, Justin Bieber l’a bien compris. Malheureusement, à ses dépens. Il ne suffit pas de s’appeler Justin Bieber pour réussir à avoir toutes les filles à ces pieds. Cette belle inconnue lui a mis un gros râteau, qu’il n’est pas prêt d’oublier.

 

Justin Bieber : l’histoire démarre à cause d’un post Instagram

 

L’histoire que je vais vous raconter aujourd’hui parle de la tristesse d’un homme. En se baladant sur Instagram, Justin Bieber voit passer le post Instagram d’un club de fitness. Mais plus important, de l’une des employées de ce club. Posant avec un large sourire, un leggings et une canette de boisson énergisante à la main. Cette dernière n’a pas laissé le chanteur canadien indifférent !

Car sous le charme, Justin Bieber a envoyé un message au club de Broughton, où travaille la charmante Jessica Gober, selon son compte Twitter. Justin souhaitait savoir qui était cette charmante demoiselle. IL a appuyé ses propos avec un smiley « coeur ». Rapidement, la cible du chanteur a été prévenue des faits, et obligée de s’expliquer devant des millions de bielibers en folie.

 

 

Justin Bieber : il se souviendra de ce râteau incroyable !

 

Car dès que la polémique a enflé, Jessica s’est sentie obligée de réagir. Elle s’est empressée d’écrire sur Twitter toute l’histoire. En effet, la jeune fille a posté des photos d’elle avec… son petit ami ! Désolé Justin, fait pas la gueule, ça arrive à tout le monde. Ceci dit, le message qui allait avec les photos risque de lui déplaire quelque peu : « j’ai déjà ce dont j’ai besoin ici » accompagné d’un smiley coeur. Mignon ?

Mais en tout cas, cela fait une raison de plus pour le chanteur milliardaire canadien de se consacrer un peu plus à sa religion. Car récemment, Justin Bieber avait annoncé arrêter ses concerts pour se consacrer à Dieu. Et se prendre un vent n’est jamais agréable. Surtout quand on a l’habitude d’avoir tout ce que l’on veut… En tout cas, le copain de Jessica doit avoir eu sacrément peur !