Buzz
Partager sur

Twitter: Jeremstar se désolidarise de Babybel dans le Jeermstargate !

Twitter: Jeremstar annonce dans un nouveau communiqué qu’il se désolidarise de Babybel !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a publié un nouveau communiqué sur son compte Twitter dans lequel il annonce la fin de son amitié avec Pascal Cardonna alias Babybel.

Ce mardi 23 Janvier, Jeremstar a partagé un second communiqué après qu’une plainte pour « viol sur mineur » est visée l’un de ses proches, Pascal Cardonna. Jeremstar qui a annoncé se désolidariser de son ami Babybel, s’est attiré les foudres des internautes sur Twitter.

Jeremstar a publié un nouveau communiqué sur Twitter

Aqababe qui a posté une vidéo intime de Jeremstar avait aussi promis qu’il se vengerait du journaliste et de ses proches. Et il a fait des révélations sur Pascal Cardonna alias Babybel, l’ami du journaliste de télé-réalité, il y a quelques jours. En effet, de nombreux internautes ont saisi l’occasion et ont accusé Jeremstar et Babybel d’alimenter un réseau de prostituions avec des mineurs. Suite à ça, le journaliste avait dû annuler sa venue à Pau et sur l’émission de « Les Terriens du dimanche ».

Suite à l’ouverte d’une enquête par le parquet de Paris, Jeremstar avait partagé un premier communiqué sur son compte Twitter pour se défendre des accusations et annoncer qu’il avait engagé des poursuites judiciaires contre Aqababe. Ce mardi 22 Janvier il a aussi partagé un second communiqué et s’est attiré la colère des internautes.

Jeremstar se désolidarise de son ami Babybel

Cette semaine un mineur a aussi porté plainte contre Pascal Cardonna pour « viol sur mineur ». Jeremstar en a alors profité pour publier un second communiqué. Il a déclaré : « Dans mon dernier communiqué, j’ai annoncé que je comptais prendre des mesures drastiques concernant mon entourage. Je le fais immédiatement. Peut-être n’ai-je pas été assez clair sur ce point. Mais je me désolidarise totalement de Pascal Cardonna. (…) je m’engage solennellement à aider la justice à soutenir ses éventuelles victimes. »

Les internautes se sont aussi empressés de réagir sur leur compte Twitter. Ils ont écrit : « Comment tu dénonces facilement tes « amis » ça fait peur », « C’est abusé. Voilà l’ami. » mais aussi « Eh ben ça balance facilement les sois disant amis. Tu es pas mieux que ton pote. »

Source : non-stop-reality