Actu
Partager sur

Twitter: Hugo Clément pousse un gros coup de gueule « on te parle de centaines de milliers de gamins qui crèvent la dalle là » !

Twitter: Hugo Clément pousse un gros coup de gueule « on te parle de centaines de milliers de gamins qui crèvent la dalle là » !

Sur son compte Twitter, Hugo Clément a poussé un coup de gueule contre un journaliste concernant les enfants touchés de la famine au Kasaï.

Ce jeudi 17 Mai, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de TPMP, le journaliste Hugo Clément. En effet, le jeune homme est venu dans l’émission afin de récolter des dons pour les habitants victimes de la famine au Kasaï. Et sur son compte Twitter, il a partagé un message en annonçant sa venue dans l’émission de C8. Agacé par le commentaire d’un journaliste, il a poussé un gros coup de gueule sur le réseau social !

Hugo Clément dénonce la famine présente au Kasaï

Invité dans TPMP, Hugo Clément intervient sur l’émission dans le but de dénoncer le problème de famine très présent au Kasaï, une région de la République démocratique du Congo. Il va ainsi expliquer aux téléspectateurs par quel moyen ils peuvent aider les habitants. Il y a quelques jours, il a publié une vidéo sur Konbini. Dans cette dernière il explique que des centaines de milliers de personnes souffraient de la famine.

L’Action contre la Faim a aussi expliqué que « 400 000 enfants risquaient de mourir de faim dans les prochains mois si rien n’est fait ». Hugo Clément intervient donc sur C8 pour faire un appel aux dons et recevoir 200 000 euros. Il a aussi posté un tweet sur son compte Twitter pour annoncer sa vie dans TPMP.

Hugo Clément pousse un gros coup de gueule

Il a écrit le 16 Mai : « On sera demain dans #TPMP pour parler de la famine au Kasaï et expliquer pourquoi on peut changer les choses ». Un journaliste a alors répondu : « Un pas de plus vers l’éventuelle arrivée de Hugo Clément sur le groupe Canal ? »

Hugo Clément a alors poussé un coup de gueule contre ce dernier. Il a balancé : « Mais à part les journalistes médias ça intéresse qui de savoir sur quelle chaîne je vais/j’étais/j’irai ?? On te parle de centaines de milliers de gamins qui crèvent la dalle là ». Le journaliste a alors répondu : « Je lance le hashtag #panpancucul (à part ça, l’avenir pro de @hugoclement est évidement bien plus futile que les raisons qui l’amènent à venir sur TPMP. Merci j’en ai conscience. Mais on ne peut nier que le choix de cette émission surprend. Pour un tas de raisons. Et il le sait) ».

Afficher +