Buzz
Partager sur

Twitter: Cyril Hanouna dézingue la sénatrice Laurence Rossignol !

Twitter: Cyril Hanouna dézingue la sénatrice Laurence Rossignol !

Cyril Hanouna n'aime pas qu'on touche à son émission ! La sénatrice Laurence Rossignol s'attaque à Baba, il lui répond sans détour !

Il ne fallait pas critiquer Baba ! Laurence Rossignol a tenté de glisser un tacle à Cyril Hanouna… L’animateur de TPMP l’a déglinguée dans un Tweet assassin !

Cyril Hanouna l’a mauvaise. Le problème ? Un Tweet de Laurence Rossignol. La sénatrice PS de l’Oise s’attaque ainsi à TPMP avec un « pas poisson d’avril ».

Le problème ? Un guide publié par le gouvernement. Il incite en effet les parents à occuper leurs enfants devant TPMP. La sénatrice n’aime pas… Elle envoie donc un Tweet pas sympa pour l’émission.

« Vous ne savez pas comment occuper vos enfants pendant le confinement ? Les ministres et M Schiappa ont un conseil pour vous : regarder Cyril Harouna en famille! »

Une idée pas du tout du goût de Laurence Rossignol… Qui s’attaque ainsi une communauté. Une spectatrice alerte donc l’animateur par un message et un tag.

« Je trouve ça scandaleux, en cette période que nous vivons tous, que vous ayez des propos aussi méprisants envers Cyril Hanouna qui essaie de nous divertir comme on peut ».

Twitter: Cyril Hanouna dézingue la sénatrice Laurence Rossignol !
Twitter: Cyril Hanouna dézingue la sénatrice Laurence Rossignol !

Cyril Hanouna tacle Laurence Rossignol

Le tag ne tombe pas dans l’oubli : Cyril Hanouna répond direct. Mais assez vertement. « Prends une camomille Laurence Guignol ! » Une incroyable répartie de la part de l’animateur !

Depuis le tweet de Laurence Rossignol, Baba reçoit aussi beaucoup mots de soutien de ses Fanzouzes. Une manière de faire parler de lui… Il ne manque donc pas l’occasion d’en rajouter !

« Merci pour la pub Laurence Rossignol ! Eh oui on est a l’antenne tous les jours! Regardez-nous ça vous fera du bien ! Je vous embrasse de loin ! »

Cyril Hanouna donne même le coup de grâce, avec l’aplomb d’un prix littéraire. « Et soyez pas vénère parce que Patrick Sebastien avait composé une chanson sur vous et qu’on a fait la fête dessus ! »

Une fin de tweet en « Bisous bisous lolo » et voilà un clash rondement mené par l’animateur… La sénatrice est ainsi prévenue : il ne faut plus s’attaquer à TPMP !

Afficher +