fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Beyoncé soutient le PSG et prend la pose avec le maillot du club !

Twitter: Beyoncé soutient le PSG et prend la pose avec le maillot du club !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, le compte Beyoncé Vibe a posté plusieurs photos de la chanteuse Beyoncé qui était vêtue du maillot de football du PSG !

C’est une nouvelle qui risque de décevoir tous ceux qui ne sont pas fans du PSG. En effet, la chanteuse Beyoncé s’est affichée avec le maillot de football du Paris-Saint-Germain. Cest le compte Beyoncé Vibe qui a posté ce jeudi 26 Juillet les différentes photos sur le réseau social Twitter. Les internautes ont retweeté plus de 800 fois ces photos en seulement quelques heures !

Beyoncé s’affiche avec le maillot du PSG

Vêtue du maillot de football du PSG, Beyoncé s’est affichée clairement avec le sourire. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont partagé leur sentiment de voir Queen B en train de soutenir l’équipe parisienne. Ils ont écrit dans les commentaires : « Quelle classe ! », « Les stars de maintenant ont tellement moins de classe qu’avant. On dirait une meuf qui traîne à Châtelet. », « Coup de marketing pour séduire les jeunes femmes. » mais aussi « Zerma faut cautionner cette horreur parce que Beyoncé le porte ??? Ça pique les yeux ».

Beyoncé et Jay-Z passent des vacances à 180 millions de dollars !

Alors que certains travaillent dans des bureaux sous 36 degrés, Beyoncé et Jay-Z, eux, vivent leur fast-life à 100%. En effet, le couple le plus connu de l’univers de la chanson se prélasse sur un yacht avec leurs enfants… Un yacht à 180 millions de dollars, tout de même !

Après leur tournée européenne pour On The Run II, Beyoncé et Jay-Z s’offrent un petit moment au calme avec leurs enfants. Effectivement, avant de repartir pour les États-Unis où de nombreux concerts les attendent, ils profitent du soleil. Tout simplement. Enfin, presque.

Car le mot « simplement » ne leur convient pas trop tout de même. Puisque les Carters passent une semaine sur un bateau de croisière à Capri. Et ce n’est pas fini du tout ! Le yacht appartient à Shahid Khan et coûterait 180 millions de dollars. Soit près de 1,4 millions de dollars pour une semaine. Low key quoi !