fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Bella et Gigi Hadid créent le malaise sur une photo d’elles nues !

Twitter: Bella et Gigi Hadid créent le malaise sur une photo d'elles nues !
Partager
Partager sur Facebook

Le magazine Vogue doit faire face à la colère des internautes. En effet, le journal de mode a publié une photo de Bella et Giga Hadid nues et a créé le malaise !

Ce mardi 30 Janvier, le magazine de beauté version britannique, Vogue, a fait le bad buzz. En effet, avec un cliché des sœurs Bella et Gigi Hadid, le journal s’est attiré les foudres des internautes sur Twitter. La photo a créé un grand malaise sur la toile créant ainsi une polémique.

Gigi et Bella Hadid créent le malaise avec une photo sur Twitter

La version britannique du magazine vogue a écrit sur son compte Twitter : « Se sont les sœurs les plus demandées de l’industrie et de la mode. On est plus habitué à voir Gigi et Bella séparées. Mais elles sont réunies dans notre nouveau numéro. » Le tout accompagné d’une photo des deux sœurs pour faire la promotion de l’édition du mois de Mars qui sortira en kiosque le 2 Février prochain.

Mais à la vue du cliché, gros malaise. La photo de Steven Meisel n’a pas eu l’effet escompté. En effet, on voit les deux sœurs nues enlacées l’une avec l’autre. Les internautes se sont empressés de réagir face à cette photo. « Mais être nus n’est pas de la mode ou du style. C’est juste du sexisme. » a déclaré un internaute sur Twitter,

D’autres ont aussi attaqué le magazine « C’est une mauvaise impression donnée à la mode ! », « Vous allez trop loin. Pourquoi faites-vous ça aux sœurs Hadid. » mais aussi « Cette photo n’est pas seulement effrayante et inutile, elle apporte la honte. Non seulement aux sœurs Hadid mais aussi à Vogue. Forcer les femmes à faire des photos comme ça pour un magazine de mode défie la logique. »

Vogue dans l’abus de Photoshop

Certains ont même fait remarquer au magazine que Bella Hadid avait tellement été retouchée qu’ils ne la reconnaissaient pas. « Cela ne ressemble pas du tout à Bella » mais aussi « Bella a-t-elle fait de la chirurgie ou c’est Photoshop ? On ne dirait même pas elle-même. » ont écrit les internautes.

Source : la parisienne