Buzz
Partager sur

Twitter: Ateyaba balance tout sur son gros clash avec Kekra

Twitter: Ateyaba balance tout sur son gros clash avec Kekra

Ateyaba a fait plusieurs révélations sur l'origine de son clash avec Kekra sur Twitter. Il a donc répondu aux rumeurs de bagarre.

Le ton monte entre Kekra et Ateyaba. Ce dernier a donc décidé de prendre la parole sur Twitter. Pour en dire plus sur leur gros clash. MCE TV vous raconte tout en détail !

Cette période de confinement a le don de taper sur les nerfs. Nombreuses sont les célébrités qui sont à bout ! Et justement !

C’est le cas de Ateyaba qui a donc réglé ses comptes avec Kekra sur Twitter. Ou du moins, le jeune rappeur a tenté de donner plus de détail sur leur clash.

Souvenez-vous ! Tout a commencé en mai 2019 lors d’une soirée préparée par Red Bull. Alors que les deux chanteurs devaient faire leur show sur scène, tout a donc été annulé.

Et pour cause ! Les rappeurs avaient donc décidé de régler leur compte suite à une bataille de tacle sur Twitter. Ils ne se sont jamais aimés, et cela n’arrivera donc jamais !

D’autant plus que Kekra a continué cette petite guerre en dévoilant ses discussions privées avec Ateyaba. Et une chose est sûre ! L’interprète de « diamant & cigarios » ne l’a pas digéré.

Vendredi 27 mars, Gilles Ateyaba Koffi Soler de son vrai nom a donc publié un message sur Twitter. « Ok ok ok, je vais expliquer en détail ce qui s’est passé. Comme ça, ça va être CLAIR. »

Twitter: Ateyaba balance tout sur son gros clash avec Kekra
Twitter: Ateyaba balance tout sur son gros clash avec Kekra

Ateyaba réagit sur Twitter

Le collaborateur de Nike a donc tout dévoilé. Et ce, sans langue de bois !

Il avoue alors que cette histoire n’est qu’un malentendu. En effet, suite à l’utilisation du « N word » dans un des morceaux de SCH, Ateyaba avait donc réagi sur Twitter.

Il avait ainsi posté un message pour demander à certains rappeurs de ne plus utiliser le mot « n*gro ». « Il y a quelques années j’ai envoyé un tweet pour dire aux rappeurs qui n’étaient pas noirs d’arrêter de dire negro. »

« Je savais pas qu’il le disait je l’écoute pas je le trouve nul. C’est Sch qui l’avait dit dans un titre ça m’a dérangé. » continue t-il.

Mais cela n’est pas passé auprès de Kekra. Le rappeur du 92 s’est donc senti visé. S’en est ensuite suivie une bataille de clash sur les réseaux sociaux.

Mais Ateyaba affirme toutefois que tout va bien aujourd’hui : « Donc il est parti en couille, je suis allé lui parler sur Instagram il a fait le troll. Il a eu une discussion avec mon ancien manager. Et ça s’est arrêté la. »

Afficher +