Buzz
Partager sur

Trop Vite: Nabilla fait des révélations coquines sur son couple avec Thomas « Au lit, je veux un homme avec un grand H »

Trop Vite: Nabilla fait des révélations coquines sur son couple avec Thomas "Au lit, je veux un homme avec un grand H"

Trop Vite, l’autobiographie de Nabilla est sortie hier et ses fans ont eu droit à quelques détails croustillants de sa vie intime avec Thomas Vergara

Dans Trop Vite, Nabilla est revenue sur son enfance, son expérience dans la téléréalité et la nuit du 6 au 7 novembre 2014 durant laquelle elle a poignardé son compagnon Thomas Vergara. Elle y aborde également sa vie de couple et même ses préférences sexuelles.

Nabilla évoque sa vie sexuelle dans Trop Vite

Nabilla a été le fantasme de nombreux hommes et a fait tourner plus d’une tête lors de ses participations à des émissions de téléréalité. Beaucoup de ses admirateurs ont du s’interroger sur les préférences de Nabilla en matière de sexe. Des interrogations auxquelles la belle de 24 ans vient de mettre fin dans son livre Trop Vite.

A la lecture de Trop Vite, on apprend que Nabilla est plutôt du genre à se laisser faire au lit: « J’aime assez l’idée de dominer un homme par la notoriété ou le fric, mais le sexe, je préfère le laisser diriger, m’abandonner totalement… Au lit, je veux un homme avec un grand H ». Voilà qui devrait en convaincre plus d’un à acheter son livre.

Elle raconte sa première fois avec Thomas

La starlette revient également sur sa première fois avec Thomas Vergara, dans les Anges de la téléréalité 5. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et Nabilla se souvient de cet instant dans les moindres détails:« L’attraction était si forte entre nous. J’aime trop le désir. Nous passions toutes les nuits ensemble; chaque matin, je filais de son lit pour regagner le mien avant le réveil », explique-t-elle dans Trop Vite.

Son autobiographie Trop Vite a rencontré un très grand succès en librairies. Aujord’hui, Nabilla est dans l’attente de son procès qui aura lieu le 19 mai prochain. Si la jeune femme est terrifiée à l’idée de retourner en prison, elle estime néanmoins être restée assez discrète pour obtenir la clémence des juges.

Afficher +