fbpx
Buzz
Partager sur

Tristan Thompson doit verser 40 000$ par mois de pension pour son fils !

Tristan Thompson doit verser 40 000$ par mois de pension pour son fils !
Partager sur Facebook

Tristan Thompson a eu un petit garçon avec Jordan Craig. Ce dernier va devoir lui verser une pension colossale !

Il y a plusieurs années, Tristan Thompson sortait avec Jordan Craig. Les deux ex ont eu un enfant ensemble et aujourd’hui, le basketteur doit verser une pension importante.

Avant d’être en couple avec Khloe Kardashian, Tristan Thompson était avec Jordan Craig. Leur histoire n’a duré que quelques mois mais les deux célébrités ont eu un enfant ensemble. Le basketteur est papa d’un garçon de deux ans, Prince et aujourd’hui, il doit assumer ses responsabilités. En effet, la justice vient de trancher et ce dernier va devoir verser une énorme pension à son ex.

Selon le média Hollywood Life, Jordan Craig se serait disputée avec son ex et a confié qu’elle méritait plus d’argent pour élever correctement le petit garçon. Cette dernière a tenté de mettre en avant le fait que la fille de Tristan Thompson, True, avait un train de vie plus élevé que Prince. Ainsi, la justice a fini par trancher et le basketteur va devoir verser une somme importante d’argent à son ex petite amie. À la place de 15,000 dollars de pension, ce dernier va devoir verser 40,000 dollars.

« 40,000 dollars chaque mois, c’est un énorme montant. Mais ce n’est pas aussi gros que ce qu’il aurait pu donner si l’on se base sur son revenu. » A expliqué David T. Pisarra

Tristan Thompson : Bientôt une pension pour Khloe Kardashian ?

En plus de cette pension, il est fort probable que Tristan Thompson devra aussi verser de l’argent à Khloe Kardashian pour l’éducation de leur fille. Les deux célébrités ont mis fin à leur relation en février dernier. Depuis, Khloe Kardashian s’occupe seule de son enfant et elle vit en Californie. Néanmoins, le basketteur arriverait à voir sa fille et ferait tout pour passer du temps avec elle.

De son côté, Khloe Kardashian a confié vouloir être en bons termes avec son ex. En effet, elle veut le meilleur pour True et ne cherche pas à entrer en conflit avec lui. Néanmoins, pour le moment, la femme ne semble pas réussir à tourner la page concernant les nombreuses infidélités de Tristan Thompson.