fbpx
Buzz
Partager sur

Tristan Thompson trompe Khloe Kardashian avec une amie de la famille !

Tristan Thompson trompe Khloe Kardashian avec une amie de la famille !
Partager
Partager sur Facebook

Rien ne va plus entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson. Il semble bien que le basketteur se soit encore montré infidèle !

Depuis des mois, rien ne va plus entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson. L’homme aurait à nouveau trompé sa chérie lors du week-end de la Saint-Valentin !

Khloe Kardashian : Elle passe la Saint-Valentin toute seule !

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent que Khloe Kardashian ne serait plus en couple avec Tristan Thompson. La femme vit à Los Angeles avec sa fille, True loin du basketteur. Ce dernier se trouve à Cleveland et la starlette vivrait actuellement comme « une mère célibataire ». Sans compter que les deux stars n’ont pas passé la Saint-Valentin ensemble la semaine passée.

La rupture entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson reste floue. Pour le moment, les stars n’ont pas confirmé qu’ils ne sortaient plus ensemble. En plus, le basketteur a envoyé un énorme bouquet de roses rouges à la mère de True pour la Saint-Valentin. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de rester loin d’elle pour la fête des amoureux ainsi que le week-end après la Saint-Valentin !

Khloe Kardashian : Tristan Thompson la trompe avec la meilleure amie de Kylie Jenner !

Tristan Thompson ne s’est pas donné la peine d’être présent pour la Saint-Valentin. Pourtant, l’homme se trouvait à Los Angeles le week-end dernier. Selon le média TMZ, le compagnon de Khloe Kardashian était en très bonne compagnie lors d’une soirée privée dimanche 17 février dernier. Il aurait même embrassé Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner !

Des proches de Tristan Thompson ont affirmé que l’homme et Jordyn Woods « étaient collés l’un à l’autre » pendant toute la soirée. Après avoir su cela, Khloe Kardashian s’est sentie à nouveau trahi par son petit ami. La femme n’a plus du tout confiance en lui et elle a décidé de rompre le dimanche 17 février. Selon un proche, elle « en a eu assez » de vivre à répétition les tromperies de Tristan. Il semble bien que cette fois-ci, ce soit réellement fini entre Khloe et Tristan Thompson. Cela explique aussi pourquoi la femme publie des citations étrange sur l’amour et le sacrifice…