fbpx
Buzz
Partager sur

Tristan Thompson, a fêté le week-end de la Saint-Valentin dans un bar sans Khloe Kardashian !

Khloe Kardashian passe la Saint-Valentin loin de Tristan Thompson big
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian et Tristan Thompson semblent bien ne plus être en couple. Le basketteur n'a pas perdu de temps pour flirter avec d'autres filles pendant la Saint-Valentin !

Depuis des semaines, Khloe Kardashian vit loin de Tristan Thompson. L’homme a passé la soirée bien loin de sa chérie et il semble même avoir eu de la compagnie !

Khloe Kardashian : Elle passe la Saint-Valentin sans Tristan Thompson !

Il y a plusieurs mois, Khloe Kardashian avait découvert les infidélités de Tristan Thompson alors qu’elle était enceinte. La femme avait décidé de ne pas rompre avec son chéri pour que sa fille puisse grandir avec ses deux parents. Néanmoins, les choses ont changé depuis et les deux stars ont décidé de rompre. Pour le moment, la starlette n’a rien officialisé mais Tristan Thompson semble avoir tourné la page !

Pour la Saint-Valentin, Tristan Thompson ne se trouvait pas dans les bras de Khloe Kardashian. La sœur de Kim Kardashian a souhaité une bonne Saint-Valentin à sa fille et elle a reçu un énorme bouquet de roses de la part de Thompson. Néanmoins, cette belle intention cachait quelque de bien plus sombre…

Khloe Kardashian : Tristan Thompson, en bonne compagnie dans un bar !

Pour le week-end de la Saint-Valentin, Tristan Thompson a fait le déplacement jusqu’à Los Angeles. Néanmoins, le sportif ne s’y est pas rendu pour voir Khloe Kardashian. En fait, il a été vu à une énorme soirée avec plusieurs amis. Selon le Daily Mail, Tristan Thompson se trouvait dans un bar à West Hollywood et il y est rester jusqu’à « les premières heures du dimanche matin« . Des rumeurs annoncent déjà que ce dernier flirtait avec plusieurs filles dans le bar.

Alors, Tristan Thompson a t-il encore dérapé ? En tout cas, Khloe  Kardashian ne cesse de mettre en avant de drôles de citations sur Instagram. Ce serait son moyen pour s’adresser au père de True Thompson. La starlette a écrit dimanche « Fais attention sur tout ce que tu tolères. Tu leur apprends sur la façon de te traiter. »  Il semble bien que cette phrase fasse référence à la soirée de Tristan Thompson dans le bar…