fbpx
Buzz
Partager sur

Tristan Thompson paye 100 000 euros pour que son ex reste célibataire !

Tristan Thompson paye 100 000 euros pour que son ex reste célibataire !

Tristan Thompson est décidément prêt à tout pour garder ses exs sous le coude. Découvrez les révélations étonnants de l'une d'entre elles.

Tristan Thompson fait encore parler de lui. Et ce n’est toujours pas pour de bonnes raisons. En effet, l’ex de Khloé Kardashian est visé par les propos de l’une de ses exs.

Depuis quelques temps, Tristan Thompson n’en finit pas avec les scandales. En effet souvenez-vous de sa rupture avec Khloé. Alors que les deux « amoureux » attendaient un enfant ensemble, Tristan lui était infidèle. Des révélations qui se sont affirmées vraies. En effet, ce dernier a trompé Khloé avec la meilleure amie de sa soeur Kylie Jenner: Jordyn Woods.

Cela a tout de suite provoqué un gros scandale. Et a précipité la fin de leur amour. Un scandale qui a dévasté Khloé Kardashian et elle souffre encore. Quant à Tristan Thompson le clan Kardashian l’a évincé.

Tristan Thompson: manipulateur

En effet, avant d’avoir fait souffrir Khloé, Tristan Thompson a aussi manipulé une autre femme. Et cette dernière se nomme Jordan Craig. Et elle fait des r révélations chocs ! De plus, ironie du sort, de nombreuses rumeurs disaient que le basketteur la trompait avec Khloé…

Ainsi, il a fait croire à Khloé qu’il était libre. Et Jordan Craig balance qu’il l’a payée près de 100 000 euros pour ne pas sortir avec d’autres hommes. C’est en tout cas ce que révèle le site RadarOnline !

En effet, le site a réussi à récupéré l’une de ses dépositions datant de janvier 2019. Cette dernière concerne la pension alimentaire de leur enfant Prince. Et Jordan confie avoir accepté pour le bien de son bébé la somme de 112 000 dollars (un peu plus de 99 000 euros). Et cela pour ne pas sortir ni parler avec d’autres hommes.

Pour sa défense, Tristan Thompson a expliqué que ces 112 000 dollars étaient destinés à convaincre Jordan de ne pas « laisser des inconnus s’approcher de son fils ».