fbpx
Buzz
Partager sur

Tristan Thompson fier de sa fille True: elle est son portrait craché ! (PHOTO)

Tristan Thompson fier de sa fille True: elle est son portrait craché ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Tristan Thompson et Khloé Kardashian ont eu une petite fille ensemble. Le basketteur est très fier de sa fille !

Il y a plus d’un an Tristan Thompson et Khloé Kardashian ont eu une fille ensemble. La petite True grandit bien et elle ressemble déjà beaucoup à son papa !

En février dernier, Khloé Kardashian et Tristan Thompson se sont séparés. Le basketteur avait trompé sa copine avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis, l’homme vit à Cleveland pour son travail et il ne voit pas toujours sa fille. En effet, Khloé est repartie vivre à Los Angeles avec True et se rapprocher de sa famille. Néanmoins, malgré la distance, Thompson arrive à passer du temps avec sa fille.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont décidé de rester en bons termes pour le bien de leur fille. Ainsi, souvent, la starlette fait le déplacement pour que le sportif puisse voir sa fille. D’ailleurs, Thompson adore passer du temps avec True et ils font déjà beaucoup de choses ensemble. Sur une photo récente, l’homme s’est affiché avec sa fille alors qu’ils passe un moment de complicité ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Twins 🙏🏾😍🙌🏾

Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13) le

Tristan Thompson : Sa fille lui ressemble déjà beaucoup !

Tristan Thompson se trouve avec sa fille ainsi que d’autres enfants sur la photo. Néanmoins, on peut le voir assis et entre ses jambes on peut découvrir la bouille de True. La petite fille semble bien éveillée pour son âge et elle se veut concentrer. D’ailleurs, on peut remarquer qu’elle est déjà le portrait craché de son père ! Le père et la fille se ressemble énormément et le basketteur est très fier de cela. « Jumeaux » a t-il écrit en légende de la photo.

Khloé Kardashian est bien consciente que True ressemble à son père. D’ailleurs, cela ne la dérange pas du tout. En effet, elle est reconnaissante d’avoir pu avoir un enfant avec Tristan Thompson. « True a toujours ressemblé à son papa. Elle est belle !! » A dit Khloé sur Twitter. En tout cas, on a hâte de voir à quoi ressemblera True dans quelques années !