Actu
Partager sur

Tristan Thompson a bloqué Kim Kardashian sur les réseaux sociaux !

Tristan Thompson a bloqué Kim Kardashian sur les réseaux sociaux !

La star de télé-réalité Kim Kardashian a été bloquée par Tristan Thompson sur les réseaux sociaux après son passage à la télévision !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a fait de nombreux commentaires concernant le comportement de Tristan Thompson. Ce dernier a trompé sa sœur Khloe Kardashian et tout le clan la soutient à fond. Mais bizarrement après les propos de la bimbo, son beau-frère a décidé de la bloquer sur les réseaux sociaux. De son côté Khloe aurait décidé de pardonner son compagnon !

Kim Kardashian bloquée sur les réseaux sociaux par Tristan Thompson

Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la journaliste a interrogé Kim Kardashian concernant les histoires de tromperies de Tristan Thompson. La maman de trois enfants avaient expliqué trouver ça « dingue. Je ne sais pas comment le décrire. C’est juste complètement dingue. »

Avant d’ajouter : « On est tous pour Khloe. Et elle fait de son mieux. C’est une triste situation ». Et visiblement Tristan Thompson n’a pas vraiment apprécié ce qu’a dit sa belle-sœur sur lui. En effet, pris la décision de supprimer la jeune femme de tous les réseaux sociaux. La femme de Kanye West a aussi expliqué : « La dernière fois, je suis passée à la télé. J’ai répondu à des questions sur elle (ndlr : Khloe). Et je me suis fait bloquer des réseaux sociaux. Et pas par Khloe ».

Khloe Kardashian a pardonné Tristan Thompson

Le samedi 5 Mai, Khloe Kardashian a apporté son soutien à Tristan Thompson à Quicken Loans Arena à Cleveland. Les Cavaliers affrontaient les Raptors, et le basketteur pouvait compter sur sa compagne. Les deux semblaient donc bien loin des histoires de tromperies qui affectent leur couple depuis plusieurs jours déjà. La jeune femme aurait même pardonné son homme !

En effet, TMZ a aussi partagé plusieurs clichés du couple en rendez-vous amoureux au cinéma le 8 Mai. La sœur de Kim Kardashian et son petit ami enchaînent les rendez-vous galants !

D’après le site E !News, la jeune maman vivrait l’ « enfer » depuis les histoires de tromperies. Pourtant une source a aussi confié qu’elle envisagerait de pardonner ces écarts : « Elle était sur le point de partir. Mais elle a bon espoir que les choses puissent s’arranger entre Tristan et elle. »

Afficher +