fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott supprime son compte Instagram par fidélité à Kylie Jenner !

Travis Scott supprime son compte Instagram par fidélité à Kylie Jenner !
Partager sur Facebook

Travis Scott aurait désactivé son compte Instagram pour prouver sa fidélité à Kylie Jenner, il aurait dragué d'autres femmes sur Instagram !

Travis Scott est la cible de nombreuses rumeurs. Il aurait été infidèle à Kylie Jenner et aurait dragué des filles sur Instagram. Pour lui prouver sa fidélité, le rappeur a supprimé son compte Instagram !

Travis Scott supprime son compte Instagram par fidélité à Kylie Jenner !

Le rappeur Travis Scott aurait été vu en train de chatter avec d’autres femmes via messages sur Instagram. Et pour prouver sa fidélité à Kylie Jenner, il a supprimé son compte Instagram. Il veut lui prouver qu’il n’y a rien de suspect. Une source a affirmé à TMZ qu’il est rentré chez lui entre deux dates de concerts, pour être aux côtés de Kylie Jenner et leur fille Stormi.

Travis Scott a tenu à préciser que certains avaient une fausse image de Kylie Jenner à cause de sa gloire et de son émission de télé-réalité. Il avait aussi déclaré « Les gens ne comprennent à quel point ma femme est authentique et à quel point elle est cool. Ils font des suppositions et des remarques de m**de sur ce qu’ils imaginent qu’il se passe mais ils n’en savent rien. Elle est fan de Tim Burton, ce qui est incroyable. Fan de Wes Anderson, ce qui est incroyable.

J’aime juste aller dehors et marcher. Connaitre une fille si célèbre, tu vas penser qu’elle est du genre ‘Je dois envoyer quelqu’un pour qu’il fasse ça pour moi’ ou ‘J’ai besoin de 15 con*ards autour de moi’, alors que c’est faux. Tu ne sais jamais. ‘Peut-être qu’elle est concentrée sur les photos, ou inquiète à cause de ça et de ça’. Et puis tu réalises qu’elle est normale. J’ai réalisé ce qui lui importe vraiment, n’est rien de tout ça. C’est la plus cool de tous les temps. »

Travis Scott: il veut faire une belle demande en mariage à Kylie Jenner !

Le rappeur est très heureux avec Kylie Jenner. Travis Scott veut se marier avec la soeur de Kim Kardashian mais il attend la bonne occasion pour lui faire sa demande.

Il a aussi avoué « On était juste deux enfants qui s’amusaient. La première semaine, on ne savait pas si c’était réel ou si c’était juste un flirt. Et puis, la deuxième semaine, on se répondait encore. On avait toujours des choses à se dire. Et puis j’en suis arrivé à un point où je ne pouvais pas fonctionner correctement sans elle. Elle est la seule et l’unique ! Nous allons bientôt nous marier ! Je prends mon temps parce que je dois trouver une façon incroyable de lui demander sa main. (…). »